LES ROBINWOODEURS DE L'OMBRE PARLENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des ROBINWOODEURS de l'OMBRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 c'est bien ici l'intendance, c'est pour un don... ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
polgaria
Visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2006

c'est bien ici l'intendance, c'est pour un don... ? Empty
MessageSujet: c'est bien ici l'intendance, c'est pour un don... ?   c'est bien ici l'intendance, c'est pour un don... ? EmptyDim 3 Sep - 22:00

Bonjours a vous les robinwoodeurs, je suis admirative du travail d'aide que vous faites pour les jeunes aventuriers...

Personellement, je ne pourrai pas le faire (hrp comment vous faites avec les boulets ???) car meme si j'aide je prefere le faire plus anonymement

j'ai pris l'habitude de donner des equipements récupérés de ci de la aux robinwoodeur par l'intermédiaire de sam le terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible (quoi il y a trop de r ?) ou d'askios car je les connais un peu (qui a dit la pauvre ???) mais actuelement, mon coffre est un peu trop plein d'équipements et je ne voit ni sam ni askios autour d'amakna, aussi je depose ce message pour en informer qui de droit.

bon, les equipements proposés au don ne sont pas de tres bonne facture (bas lvl) mais pour des jeunes aventuriers ca peut toujours aider

en vrac, il doit y avoir des elements de la panoplie champ, de la panoplie arakne, de la panoplie bouftout (des bottes surtout), de la panoplie sanglier il me semble, quelques baguettes d'occasion bref rien de tres reluisant...

contactez moi si cela vous interesse (meme si ca vous interesse pas comme ca je vend a un tavernier) /w polgaria
Revenir en haut Aller en bas
Askios
A l'essai
Askios


Nombre de messages : 205
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2006

c'est bien ici l'intendance, c'est pour un don... ? Empty
MessageSujet: Re: c'est bien ici l'intendance, c'est pour un don... ?   c'est bien ici l'intendance, c'est pour un don... ? EmptyLun 4 Sep - 1:20

Coucou Pol ^^
Euh désolé c'est vrai quand ce moment je suis quelque peu absent, mais je vais bientot revenir (reprise des cours, donc retour a une vie plus saine et moins mouvementée ^^) donc soit je fait l'intermediaire, soit les autres robs te contacteront.

Voila voila, en tout cas c'est sympa d'etre passée et de nous proposer ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alucard.westeam-prod.com
polgaria
Visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2006

c'est bien ici l'intendance, c'est pour un don... ? Empty
MessageSujet: Re: c'est bien ici l'intendance, c'est pour un don... ?   c'est bien ici l'intendance, c'est pour un don... ? EmptyLun 4 Sep - 1:54

aucun probleme ask, mon coffre arrive a saturation et lag a mort (315 k la consultation quand meme ^^) des qu'un robinwoodeur me contact, je lui passe tout ca
Revenir en haut Aller en bas
polgaria
Visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2006

c'est bien ici l'intendance, c'est pour un don... ? Empty
MessageSujet: Re: c'est bien ici l'intendance, c'est pour un don... ?   c'est bien ici l'intendance, c'est pour un don... ? EmptyMer 6 Sep - 22:15

le tout a ete remis a excelior hier soir, merci pour cette vidange de coffre
Revenir en haut Aller en bas
polgaria
Visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2006

c'est bien ici l'intendance, c'est pour un don... ? Empty
MessageSujet: Re: c'est bien ici l'intendance, c'est pour un don... ?   c'est bien ici l'intendance, c'est pour un don... ? EmptySam 30 Sep - 2:17

Voila, suite a de multiples drop innutils pour moi, j'ai encore (puree elle est chiante elle) de petits elements a donner pour des pano qui vont du champ au moskito ....

autrement je ne connait dans votre guilde que askios (certain diron que c'est deja trop ^^) avez vous de noms a me fournir pour que je puiss plus facilement vous transmetre tout ca ??


/w polgaria
Revenir en haut Aller en bas
Exel-Sior
L'ami de la meule



Nombre de messages : 147
Localisation : Dans la terre,l'eau,le feu et l'air.... L'amour est partout...
Date d'inscription : 18/06/2006

c'est bien ici l'intendance, c'est pour un don... ? Empty
MessageSujet: Re: c'est bien ici l'intendance, c'est pour un don... ?   c'est bien ici l'intendance, c'est pour un don... ? EmptySam 30 Sep - 5:24

Je ne ferais aucun commentaire, je crois que tu as tout dit ^^
A part , merci beaucoup de ton soutien, ca fait vraiment plaisir de savoir que nous ne sommes pas seuls ^^
Tu peut me contacter quand tu veut : Exelsior .
Au plaisir de te voir.
Et , conseil, fait gaffe un peu à tes relations ou amis ou connaissances, je sais pas trop comment tu nommes ces zigotos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Ecatastrophe
Cheshire


Nombre de messages : 725
Localisation : Sous la clarté de la Lune, avec son Crâpaud...
Date d'inscription : 19/06/2006

c'est bien ici l'intendance, c'est pour un don... ? Empty
MessageSujet: Re: c'est bien ici l'intendance, c'est pour un don... ?   c'est bien ici l'intendance, c'est pour un don... ? EmptyDim 1 Oct - 12:44

/w Stentor
/w Greydancer
/w -kawaii-
/w Exelsior
/w Askios
/w Pijou
/w Erkot
/w Cra-des-Vents
/w Archnah
/w Gronuknull
/w faiseuse-de-pluie
/w Vled
/w Vherkin-Drakna
/w Soosay
/w Cheshire


*espère n'avoir oublié personne*
*le sent mal*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est bien ici l'intendance, c'est pour un don... ? Empty
MessageSujet: Re: c'est bien ici l'intendance, c'est pour un don... ?   c'est bien ici l'intendance, c'est pour un don... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est bien ici l'intendance, c'est pour un don... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bien le bonjour a tous amis robinwoodeurs
» Du bois pour le termite
» Une Ecaflip pour vous servir
» demande d'aide pour accumuler les rejets baveux des bouftous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ROBINWOODEURS DE L'OMBRE PARLENT :: AVENTURES EN AMAKNA... :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser