LES ROBINWOODEURS DE L'OMBRE PARLENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des ROBINWOODEURS de l'OMBRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une Ecaflip pour vous servir

Aller en bas 
4 participants

Oo-Ecraterre-oO est-elle digne de rejoindre les robinwoodeurs de l'ombre?
oui
Une Ecaflip pour vous servir Vote_lcap100%Une Ecaflip pour vous servir Vote_rcap
 100% [ 2 ]
non
Une Ecaflip pour vous servir Vote_lcap0%Une Ecaflip pour vous servir Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Ecraterre
Visiteur
Ecraterre


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Je voyage beaucoup ;)
Date d'inscription : 29/07/2006

Une Ecaflip pour vous servir Empty
MessageSujet: Une Ecaflip pour vous servir   Une Ecaflip pour vous servir EmptyDim 30 Juil - 20:26

*Alors que la pluie tombe sur les toits, une jeune ecaflip fit eruption dans la taverne.*
*Regardant autour d'elle, elle vit que tout les yeux s'était tourner vers elle*

Bonsoir, je suis Ecraterre et je vien vers vous pour essayer de rejoindre votre noble clan.
Toute ma vie j'ai rêver de defendre la justice et l'honêteté. Toute ma vie j'ai rêver d'aider. J'ai chercher et chercher un moyen d'atteindre ce but. Lorsque j'entendi parler de vous, de la bouche d'un cra, j'ai revêti ma panoplie bouftou et me suis diriger vers vous. Je vous ai chercher de Bonta à Brakmâr en passant par l'île de Moon pour enfin vous trouver, dans cette taverne. Au risque de vous ennuyer, je vais vous raconter mon histoire.

Je suis fille d'un grand demon Sram, WitchKing. Je n'ai jamais connu ma mère, qui a été Agressé par un groupe d'abraknyde sombre. Mon père a toujours dit: ­."Ta mère était la plus belle d'entre toutes. Si un jour je trouve le moyen de la venger, je le ferai". Un jour, alors que je n'étais encore qu'une jeune fille, notre village a été attaqué par des bandits. Mon père a été enlevé tout comme moi. Mon père a été relaché dans la forêt des Abraknydes, avec pour seule arme la dague que ma mère lui avait forgé et la mission de trouver un groupe d'abraknye sombre, le même qui avait tuer ma mère. Il combatu durement mais sans le reste de son équipement, il ne pu les vaincres. Mon père est mort sous mes yeux en me disant :"J'ai caché dans un coffre d'Astrub l'héritage que je souhaite te légué. Je t'aime." Mais il ne se doutai pas que bandits nous avait suivi. Il m'ont rammené a leur base et mon enfermé. Lors d'une froide nuit d'automne, une groupe de mercenaire attaqua le camp. Je pu me sauver dura cette attaque. Je me suis diriger vers Astrub, cherchant mon héritage. Lorsque enfin je le trouvai, je su se que je devait faire. Et depuis ce temps, je voyage et m'aguerri au combat. J'ai atteind mon 37 cercle de puissance.


*Tout en se dirigent vers la porte elle ajouta : " J'espère que vous serai unanime à mon sujet, que je soit accepté ou non. C'est une gerrière sacrieuse du nom de -Kawaii- qui ma dit que je vous trouverais ici. Elle a ajouté qu'elle me soutiendrais.*
*Elle disparut alors dans la pluie en fredonnant une douce musique.*


Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exel-Sior
L'ami de la meule



Nombre de messages : 147
Localisation : Dans la terre,l'eau,le feu et l'air.... L'amour est partout...
Date d'inscription : 18/06/2006

Une Ecaflip pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Une Ecaflip pour vous servir   Une Ecaflip pour vous servir EmptyDim 13 Aoû - 0:05

Puis je réellement emettre un avis quand a cette candidature...
Je peut juste vous dire que c'est une éca magnifique,charmante,gentille,douée,efficace,amusante.... enfin je ne suis pas imparial dans ce jugement et c'est pour ca que je ne continuerais pas mes divagations et vous laisserais le soins d'apprécier a sa juste valeur cette Ecaflipette.
Un grand oui pour Mon Eca à mwa ! Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
GreyDancer
Scara en collant
GreyDancer


Nombre de messages : 822
Localisation : Les yeux fixant une petite ficelle...
Date d'inscription : 18/06/2006

Une Ecaflip pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Une Ecaflip pour vous servir   Une Ecaflip pour vous servir EmptyDim 13 Aoû - 0:13

Mwahahahahahaha ^^

Bon, alors... effectivement, c'est ces qualités qu'on a pu voir ce soir, encore que moins précisément que Xelxel ^^

Mais je reste un brin réservé quand a mon vote...
Etre tout ceci ne prépare pas a etre un Rob'

Exel, je pense que tu va pouvoir lui expliquer tout ceci en détail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecraterre
Visiteur
Ecraterre


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Je voyage beaucoup ;)
Date d'inscription : 29/07/2006

Une Ecaflip pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Une Ecaflip pour vous servir   Une Ecaflip pour vous servir EmptyDim 13 Aoû - 1:35

Bisou Bisou mon petit Sram d'amour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amatiah
Machin
Amatiah


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 18/06/2006

Une Ecaflip pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Une Ecaflip pour vous servir   Une Ecaflip pour vous servir EmptyDim 13 Aoû - 13:48

elle a été meule dans une autre vie ? Suspect

hum plus serieusement moi ça me suffira pas a dire oui, meme si le fait que xel soit amoureux me ravie ^^
J'attends de te voir en chair et en poils, ou bien que tu me donnes concretement tes motivations et ce que tu pourrais nous apporter (perso je prefere le chair et poils ^^)

a plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robinwoodeurs-du-nord.org
Ecraterre
Visiteur
Ecraterre


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Je voyage beaucoup ;)
Date d'inscription : 29/07/2006

Une Ecaflip pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Une Ecaflip pour vous servir   Une Ecaflip pour vous servir EmptyDim 13 Aoû - 18:16

Je ne sais pas si mes motivations étais clairs mais je vais vais les répéter et les reformuler. Étant enfant j'ai connu la misère, et je veux intégrer les Robinwoodeur pour défendre ce que je n'ai pas connu, c'est a dire le justice et l'honnêté. Les personnes qui ont connu les même chose que moi, je veux les aider. Si vouler me rencontrer, je suis dans les parages à la recherche de defi.
Revenir en haut Aller en bas
Amatiah
Machin
Amatiah


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 18/06/2006

Une Ecaflip pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Une Ecaflip pour vous servir   Une Ecaflip pour vous servir EmptyMer 16 Aoû - 16:47

bon apres une petite entrevue je dis oui, mais c'est un oui ui reste un peu mitigé...va falloir que la demoiselle fasse vraiment ses preuves durant sa mise a l'essai si elle passe rob.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robinwoodeurs-du-nord.org
Exel-Sior
L'ami de la meule



Nombre de messages : 147
Localisation : Dans la terre,l'eau,le feu et l'air.... L'amour est partout...
Date d'inscription : 18/06/2006

Une Ecaflip pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Une Ecaflip pour vous servir   Une Ecaflip pour vous servir EmptyMer 16 Aoû - 18:49

Outch! Ca fait plaisir et ca fait peur en même temps ca ^^
Tu as intérêt à assurer ma grande, Ama va être impitoyable...comme à son habitude ^^
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Ecaflip pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Une Ecaflip pour vous servir   Une Ecaflip pour vous servir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Ecaflip pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca vous dit un Dora ?
» Bonjour a vous^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ROBINWOODEURS DE L'OMBRE PARLENT :: REJOINDRE L'OMBRE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser