LES ROBINWOODEURS DE L'OMBRE PARLENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des ROBINWOODEURS de l'OMBRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bien le bonjour a tous amis robinwoodeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
osa-minet
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2006

bien le bonjour a tous amis robinwoodeurs Empty
MessageSujet: bien le bonjour a tous amis robinwoodeurs   bien le bonjour a tous amis robinwoodeurs EmptyVen 22 Sep - 23:35

coucou a tous les robinwoodeurs.
je me presente je suis minet un osa né il y a fort longtemps dans la contrée de tainéla du temps de la version 1.2.

je suis l'un des createurs de la guilde animal instinct , guilde crée des le debut du systeme guilde.
j'aurais bien voulu me joindre a vous mais etant papa de ma guilde je ne peu pas la quitter car ce serai un peu de moi qui partirais.

je cooperais avec les robinwoodeurs du nord du temps de tsuba et naxoco et je contribuai avec ma guilde a la cause qui nous est communne.

j'aide personnellement les jeunes osa qui le souhaitent et fait une sortede parrainage en les aidant a connaitre leurs pouvoir en les faisant xp avec moi et en repondant a toutes leurs interrogations sur le monde dofusien et osamodesque.

je serais ravi de continuer avec vous a cooperer et ce serai un plaisir .

merci de m'accueillir sur votre forum .
osamodasément
minet

pour tout contact ingame /w minetlatarlouze ou /w L-ENI-CRAvitz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masterofpuppets.forumactif.com
GreyDancer
Scara en collant
GreyDancer


Nombre de messages : 822
Localisation : Les yeux fixant une petite ficelle...
Date d'inscription : 18/06/2006

bien le bonjour a tous amis robinwoodeurs Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour a tous amis robinwoodeurs   bien le bonjour a tous amis robinwoodeurs EmptyLun 25 Sep - 10:30

Bien le bonjour Smile

Merci pour ton soutien, il est toujours appréciable de voir que nous ne sommes pas seul a suivre la voie de l'entraide !
Il est vrai que depuis le départ de notre Naxoco nationale, les Osamodas ne sont plus représentés chez nous, et que nous manquons donc cruellement de connaissance sur les serviteurs de ce dieu.
Aussi, je suis ravi de savoir que tu participe a une forme de tutorat, et avec ta permission, je me permettrai de t'envoyer les plus jeunes pour qu'ils s'informent Smile

Cordialement,
GreyDancer
Revenir en haut Aller en bas
osa-minet
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2006

bien le bonjour a tous amis robinwoodeurs Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour a tous amis robinwoodeurs   bien le bonjour a tous amis robinwoodeurs EmptyJeu 28 Sep - 0:19

pas de problemes greydancer.
je suis pret a recevoir les jeunes osa que tu m'enverras et a repondre a leurs moindres interrogations sur leur classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masterofpuppets.forumactif.com
Contenu sponsorisé





bien le bonjour a tous amis robinwoodeurs Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour a tous amis robinwoodeurs   bien le bonjour a tous amis robinwoodeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bien le bonjour a tous amis robinwoodeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux recolteurs des Robinwoodeurs
» c'est bien ici l'intendance, c'est pour un don... ?
» Bonjour a vous^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ROBINWOODEURS DE L'OMBRE PARLENT :: NOS AMIS SONT ICI ! :: BIENVENUE A VOUS, AMIS DES ROBINWOODEURS DE L'OMBRE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser