LES ROBINWOODEURS DE L'OMBRE PARLENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des ROBINWOODEURS de l'OMBRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 demande d'aide pour accumuler les rejets baveux des bouftous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pijou
Féca suicidaire



Nombre de messages : 30
Localisation : retournez vous....
Date d'inscription : 19/06/2006

demande d'aide pour accumuler les rejets baveux des bouftous Empty
MessageSujet: demande d'aide pour accumuler les rejets baveux des bouftous   demande d'aide pour accumuler les rejets baveux des bouftous EmptySam 30 Sep - 16:14

Bonjour!! Smile Voilà Stentor m'a donné un nouveau baton, le bwork mage et je lui en remercie Smile Mais pour l'équiper j'ai besoin d'agilité et malheureusement je n'en ai pas du tout à part grâce à des équipements mais qui diminue considérablement mon intelligence.

J'aurai donc besoin de baves de bouftous pour ensuite fair les anneaux nécessaire à la création de parchemin d'agilité.

Donc pour un parchemin il faut 100 anneaux agilesques soit 100 baves de bouftou et 100 de fer.

Et je doit donc accumuler 2500 unités de chacun de ces ingrédient. C'est pourquoi je vien ici vous demander de l'aide. tongue

Merci d'avance Wink

PS: On peut aussi avoir un parchemin d'agilité pour 70 glands. Donc si depuis l'époque où vous tapiez encore ces malheureuse bête que sont les sangliers pour leur voler leur precieux glands, et qu'ils sont bien coincés au fond de votre coffre en banque ou autre part, je me dévoue protecteurs de glands que je suis (je n'ai jamais dit que les Robinwoodeurs sont des glands :p) pour m'en occuper ^^ et enfin les sauvers d'une triste fin au fond de votre coffre ou d'un estomac de gligli affamé.

Pijou protecteurs des glands d'amakna.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Ecatastrophe
Cheshire


Nombre de messages : 725
Localisation : Sous la clarté de la Lune, avec son Crâpaud...
Date d'inscription : 19/06/2006

demande d'aide pour accumuler les rejets baveux des bouftous Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour accumuler les rejets baveux des bouftous   demande d'aide pour accumuler les rejets baveux des bouftous EmptyDim 1 Oct - 12:41

j'ai donné toutes mes baves de bouftous à Grey récemment, et quand il m'a proposé de me donner les parcho, je lui ai dit que non, j'en avais pas besoin et qu'il devait les donner à ceux qui en avaient besoin... donc à voir avec lui.

Pour les glands, j'aurais surement ça, vu que je tape encore les gliglis!
Revenir en haut Aller en bas
GreyDancer
Scara en collant
GreyDancer


Nombre de messages : 822
Localisation : Les yeux fixant une petite ficelle...
Date d'inscription : 18/06/2006

demande d'aide pour accumuler les rejets baveux des bouftous Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour accumuler les rejets baveux des bouftous   demande d'aide pour accumuler les rejets baveux des bouftous EmptyDim 1 Oct - 13:39

Un peu plus de 400 anneaux de pret.
A dispo


Au passage, je crafte les anneaux, pensez a moi ca m'aide a progresser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pijou
Féca suicidaire



Nombre de messages : 30
Localisation : retournez vous....
Date d'inscription : 19/06/2006

demande d'aide pour accumuler les rejets baveux des bouftous Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour accumuler les rejets baveux des bouftous   demande d'aide pour accumuler les rejets baveux des bouftous EmptyDim 1 Oct - 14:11

D'accord merci beaucoup Smile Et donc grey (quand ma connexion sera un peu meilleur) je te donnerai les ingrédients pour les anneaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exel-Sior
L'ami de la meule



Nombre de messages : 147
Localisation : Dans la terre,l'eau,le feu et l'air.... L'amour est partout...
Date d'inscription : 18/06/2006

demande d'aide pour accumuler les rejets baveux des bouftous Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour accumuler les rejets baveux des bouftous   demande d'aide pour accumuler les rejets baveux des bouftous EmptyLun 2 Oct - 1:53

Je remet également toutes mes baves à l'aimable Scara-collant-bleu-moulant-hyper-sexy pour qu'il te confectionne les anneaux, enfin si il veut bien, mais je pense pas que ca le dérange ^^
Revenir en haut Aller en bas
GreyDancer
Scara en collant
GreyDancer


Nombre de messages : 822
Localisation : Les yeux fixant une petite ficelle...
Date d'inscription : 18/06/2006

demande d'aide pour accumuler les rejets baveux des bouftous Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour accumuler les rejets baveux des bouftous   demande d'aide pour accumuler les rejets baveux des bouftous EmptyJeu 12 Oct - 13:42

Non seulement ca me dérange pas, mais en plus c'est fait ^^
J'attaque mon stock de bave perso (blêêêêêêê ! dégoutant !), quand ca sera fini, j'aurai a peu pres 1000 anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'aide pour accumuler les rejets baveux des bouftous Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour accumuler les rejets baveux des bouftous   demande d'aide pour accumuler les rejets baveux des bouftous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'aide pour accumuler les rejets baveux des bouftous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide
» demande d'un kra qui a besoin d'entre aider les autres
» c'est bien ici l'intendance, c'est pour un don... ?
» Du bois pour le termite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ROBINWOODEURS DE L'OMBRE PARLENT :: NOS AMIS SONT ICI ! :: BOURSE AUX ECHANGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser