LES ROBINWOODEURS DE L'OMBRE PARLENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des ROBINWOODEURS de l'OMBRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Freya : Ou la réalité d'une vie de Robinwoodeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Freya
Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2006

Freya : Ou la réalité d'une vie de Robinwoodeur Empty
MessageSujet: Freya : Ou la réalité d'une vie de Robinwoodeur   Freya : Ou la réalité d'une vie de Robinwoodeur EmptySam 22 Juil - 15:43

Je précise ici le post de Grey Dancer à ce sujet

Moi même j'ai eu l'honneur d'être prise à l'essai chez les robinwoodeurs.

Oui, l'ambiance qui y règne est excellente, oui ils sont agréables aidants et super gentils avec les gens rien à redire


Mais la vie de Robinwoodeur ce n'est pas cela, c'est aussi travailler, et attention, on ne dit pas ici "toute peine mérité saaire" quand on vient chez les robinwoodeurs c'est que l'on est prêt à offrir de son teps, de ses ressources, pour aider les autres de façon gratuite.


De même on intègre pas cette guilde si l'on parle le bwork sauvage (sms) et si l'on est pas roleplay sans quoi vous vous ennuierez vite !

En tout cas, je remecie les robinwoodeurs dans leur ensemble pour ce qu'ils m'ont apporté.


Je pense que je reviendrai probablement beaucoup plus tard lorsque mon personnage aura bien bourlingué (disons vers le level 90... ou plus)

Et que donc oui, je pourrai dire que j'ai du temps à consacrer aux autres ayant moi meme profité du jeu !


Selon moi
3 axes pour intégrer les robinwoodeurs

1 -Politesse et Roleplay
2- Connaitre leur cause (une idée vague ne suffit pas, discutez avec eux avant moi meme prévenue, 'ai sous estimé l'ampleur de la tâche)

3 Une fois que l'on connait leur cause dans son ensemble être motivé et dévoué t disponible si l'on veut durer (dès que vous commencez à travailler à reculons, c'est perdu)


Merci à eux, je vous soutiens entièrement dans votre action n'ayant pas moi même le courage de la réaliser, n'hésitez pas en cas de besoin pour des ressources ou autres !

(Cette dernière phrase concerne uniquement les robinwoodeurs, ne tentez pas d'en abuser si vous n'êtes pas l'un d'eux, je le surai)

Merci à vous tous !
Bonne route à vous et méfiez vous notre monde est plutot cruel... !

Merci à vous d'être... vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Freya : Ou la réalité d'une vie de Robinwoodeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre de motivation : Freya
» Grey : La vie d'un Robinwoodeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ROBINWOODEURS DE L'OMBRE PARLENT :: REJOINDRE L'OMBRE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser