LES ROBINWOODEURS DE L'OMBRE PARLENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des ROBINWOODEURS de l'OMBRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Lettre de motivation : Freya

Aller en bas 
5 participants

Pensez vous que Freya soit digne de porter la bannière des Robinwoodeurs de l'Ombre ?
Oui
Lettre de motivation : Freya Vote_lcap100%Lettre de motivation : Freya Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Non
Lettre de motivation : Freya Vote_lcap0%Lettre de motivation : Freya Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Freya
Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2006

Lettre de motivation : Freya Empty
MessageSujet: Lettre de motivation : Freya   Lettre de motivation : Freya EmptySam 15 Juil - 19:11

Freya arriva dans une grande salle... entrant elle décida de déclamer ce discours à l'asemblée qui s'était réunie pour l'écouter...


"Je vous remercie d'être venus si nombreux pour mon humble présentation" *toussote*


"Hem, je viens à vous afin d'intégrer votre guilde car, ses valeurs sont très proches de celles que je veux moi-même défendre et incarner. Je me présente donc, je suis Freya, fille de Iop, j'en suis désormais au 49 e cercle de puissance, j'ai connu des maisons accueillantes et d'autres mons. Forte de ces multiples expériences, je me permets de rapper à votre porte, je vous ai connus sous le nom des Robinwoodeurs du Nord, c'est maintenant que vous êtes dans l'ombre que je m'approche de vous.

Mes métiers sont des métiers de récolte, ils sont l'alchimie et la paysannerie, j'ai atteint mon 77e grade en alchimie, mais je suis débutante en paysannerie, 15e grade. Je pense me diriger vers la boulangerie dès que possible.

Si 'ai la chance d'intégrer votre guilde j'éspère pouvoir le faire en tant qu'artisan mais en réalité n'importe quel poste me conviendra étant adaptable.

Venons en à un chapitre extrêmement important pour moi, il s'agit de ma foi, je crois en Sériane-Kerm, les valeurs de son clan sont une exigence fondamentale pour moi à respecter.
Je vais jouer la franchise Iop avec vous, je ne pourrai en aucun cas violer une règle de mon clan, même au profit de la guilde qui, je l'éspère m'acceptera telle que je suis avec mes qualités et bmes défauts. Concrètement cela signifie surtout que en cas de guerre ou d'agression, je ne pourrai rejoindre un membre de la guilde pour l'aider sauf si il partage une foi identique à la mienne.


Ma foi est d'ailleurs intimement liée à mon pasé que je vous détaille ici

Freya naquit a Astrub, le 1 Aperiel 612 fille d'un père Iop et d'une mère Enirispa c'est de ce mélange de caractères que Freya tira sa fougue mais également sa retenue.

Enfant, Freay aimait à jouer dans Astrub, son terrain de jeu préféré étant la statue du dieu Iop qui se trouvait près de sa maison, la sérénité et la force qui se dégageaient de cette sculpture la fascinaient

Freya entendit très rapidement parler de Sériane-Kerm, en effet, son père avant de l'endormir lui contait les exploits de ce valeurueux guerrier, qui était à la fois si puissant et si sage.... C'est chevuchant des Minotoros et étranglant des Mulous que Freya s'endormait enfant.

Devenue adulte, Freya put constater que le monde où elle vivait était rongé par le conflit éternellement manichéen que se livrait le Bien et le Mal.... Deux entités que Freya avait appris à accepter pour ce qu'elles étaient, un équilibre nécessaire à la stabilité du monde.

C'est pourquoi Freya choisit la 3e voie, le voie de la sagesse, la voie de la raison, elle choisit de s'engager sur les traces de Sériane-Kerm, en rjoignant les rangs du clan Sériane


Mon caractère... Je suis une personne... droite, oui je pense pouvoir dire cela !
Je suis également très patiente et bien entendu en tant que fille de Iop, le combat ne me fait aucunement peur.

Enfin, je vous précie que la personne qui m'a dirigé vers vous est Stentor.
En vous remerciant de l'attention que vous me porterez, et de la considération que vous aurez eu égard à ma demande, je vous salue Robinwoodeurs !

En souhaitant bientôt faire partie des votres !


Post Scriptum J'ai quitté mon ancienne guilde les Heart Evolution, je suis donc sans attaches désormais !


Après son discours, Freya tremblant légèrment but un verre d'eau qui était sur l'estrade, et descendit doucement, sans bruit, attendant une réaction de l'assemblée.


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amatiah
Machin
Amatiah


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 18/06/2006

Lettre de motivation : Freya Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation : Freya   Lettre de motivation : Freya EmptySam 15 Juil - 19:57

*se contenant avec difficulté*

hum oui oui heu... bien humpf...

*n'y resistant plus*

yahou une iopette enfiiiiin!!!

hum bref...pour ce qui est des sérianes on a déjà étraîné avec un grand olibrius du nom de Sam (tu connais sans doute), ça fonctionne assez bien on agresse rarement de toute façon donc pas besoin de remettre en cause ton statut de seriane.
Sinon je vois rien à redire à ta candidature...ah si une chose, elle est trop complète j'ai aucune question à te poser snif ^^'
Pour moi c'est oui, dans l'attente de te rencontrer Smile

(ps : on se réunit dans une clairiere rarement dans des grandes salles à moins qu'elles soient chargées de bière Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robinwoodeurs-du-nord.org
sam-le-terrible
Poiluche jaune
sam-le-terrible


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 19/06/2006

Lettre de motivation : Freya Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation : Freya   Lettre de motivation : Freya EmptySam 15 Juil - 23:34

*arrive dans la salle principale de la taverne*

**Pourquoi tout le monde me regarde comme ça?**

-"Hem... 'Scusez"

*retire le masque de fer blanc posé sur son visage*

-"C' est mieux, comme ça?"

*sourire crispé*

-"Bon ben.. J' ai entendu ton discours depuis la porte, ma foi ça me parait pas mal du tout.. Si tu veux en savoir plus sur nous, hésite surtout pas à me demander, je te renseignerai sans soucis.. *marque une pause*.. Une tite binouse pour la route?"
Revenir en haut Aller en bas
GreyDancer
Scara en collant
GreyDancer


Nombre de messages : 822
Localisation : Les yeux fixant une petite ficelle...
Date d'inscription : 18/06/2006

Lettre de motivation : Freya Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation : Freya   Lettre de motivation : Freya EmptyDim 16 Juil - 0:08

Chouette, une iopette !
J'adore les iopettes ^^

Enfin, surtout une Razz

bon, je joue au pénible de service...
Moi j'aime bien connaitre les histoires, le passé des gens...
Alors dis nous, tu viens d'ou ? C'est quoi ton parcours ?

et euh... pour la binouze, chui pas contre, moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2006

Lettre de motivation : Freya Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation : Freya   Lettre de motivation : Freya EmptyDim 16 Juil - 0:29

j'ai édité le post pour y ajouter mon pssé, et oui sam avec plaisir la bière ! *rit*
Revenir en haut Aller en bas
-Kawaii-
Dragueuse de boulanger
-Kawaii-


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans un atelier...
Date d'inscription : 18/06/2006

Lettre de motivation : Freya Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation : Freya   Lettre de motivation : Freya EmptyDim 16 Juil - 13:37

*étant restée silencieuse juqu'à présent*

Hum... bin tu m'as l'air d'être une chouette fille, paysanne en plus, ca se refuse pas !
Tu comprendras peut etre pourquoi un jour Razz

Donc et bien, j'éspère pouvoir te croiser un de ces jours, faire plus amples connaissances ! Smile

En attendant, je te souhaite bonne chance !

P.S: A quand une Sacrieuse, jsuis la seule maintenant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Amatiah
Machin
Amatiah


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 18/06/2006

Lettre de motivation : Freya Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation : Freya   Lettre de motivation : Freya EmptyDim 16 Juil - 14:19

Bon ba ça sert à rien de la faire poirroter ^^'
Freya essaie de nous contacter des que tu pourras, on se réunira pour que quelqu'un te prenne en tutorat et que tu passes à l'essai Smile

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robinwoodeurs-du-nord.org
Contenu sponsorisé





Lettre de motivation : Freya Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation : Freya   Lettre de motivation : Freya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de motivation : Freya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite lettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ROBINWOODEURS DE L'OMBRE PARLENT :: REJOINDRE L'OMBRE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser