LES ROBINWOODEURS DE L'OMBRE PARLENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des ROBINWOODEURS de l'OMBRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petite lettre

Aller en bas 
AuteurMessage
Vherkin
J'aime les chapeaux bleus
Vherkin


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2006

Petite lettre Empty
MessageSujet: Petite lettre   Petite lettre EmptyMar 7 Nov - 18:10

un petit tofu courrier arriva au repère, il avait une lettre attacher à la jambe.

Bonjour, Je continu mon voyage, je me suis un peu perdu et puis eu, bon, on va passé les détails. Je vais juste vous dire que je retrouve plus pour le moment le chemin du retour, donc je continu mon voyage avec mon fils.

J'ai rencontrer quelqu'un aujourd'hui, un vielle homme usée prématurément, il se faisait ridiculisé dans les rue et semblait énormément pauvre.
Alors, je questionna un homme à coté de moi et il me dit que s'était un imbécile qui avait out donner pour les autres.
Je devint tout blanc.
M'enfin, j'ai pas osée agir et je suis parti, honteux.
Il était si nombreux et si cruel dans se village ...
Plus tard, je le revi, cette fois si s'était une dixaines d'hommes qui s'en prenait à lui physiquement. Avec mon fils, on à foncé marteaux levée. Une fois les vilains chassé, je l'aida, lui donnant la majorité de mes kamas et l'enmena manger un peu.

Je lui demandait pourquoi il continuait à aider les gens alors qu'on le rédiculisait et le frappait. Qu'il était surment le plus pauvre d'entre eu et que personne l'appuyait.
Il ma sourit, comme si ma question était comique. D'ailleurs, mons fils avait la même réaction, comme si il connaissait la réponse.

Il me répondit: "Autrefois j'essayait de changer le monde, mais j'ai échouer, maintenant je continu, pas pour essayer de changer le monde, mais pour empècher que celui-ci me change".

Je lui dit un chaleureux aurevoir et m'empressa de vous transmettre c'est parole. Je sais pas quoi en penser, mais je trouve cela sage et courageux.

Vherkin-Drakna et Vherkin-Irlmesh

Ps: je suis pas près de revenir, je lui est tellement donner de kamas que j'ai pu les moyens de prendre un zaaps. Il faut donc que je marche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite lettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre de motivation : Freya
» Petite Annonce ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ROBINWOODEURS DE L'OMBRE PARLENT :: AVENTURES EN AMAKNA... :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser