LES ROBINWOODEURS DE L'OMBRE PARLENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des ROBINWOODEURS de l'OMBRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite Annonce ...

Aller en bas 
AuteurMessage
yobolo
Diablotin amoureux
yobolo


Nombre de messages : 29
Localisation : Dans les bras de la plus douce eni d'Amakna
Date d'inscription : 19/06/2006

Petite Annonce ... Empty
MessageSujet: Petite Annonce ...   Petite Annonce ... EmptyLun 3 Juil - 18:04

Jeune et beau ENI de cercle 74, aussi mechant qu'un moustic et joyeux qu'une bande de tofu , BCBG ( Beau C.L belle G.....E ) et sachant se tenir en société, cherche groupe d'aventurier pour session d'xp sur Blops, Ougi , Abrak sombre , meme arakné (si vous vous sentez le courage d'en faire 10Millions dans la soirée ^^ )

Contactez moi


PS : JE VOUS AIME TOUS !!!!! clown


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yobolo
Diablotin amoureux
yobolo


Nombre de messages : 29
Localisation : Dans les bras de la plus douce eni d'Amakna
Date d'inscription : 19/06/2006

Petite Annonce ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce ...   Petite Annonce ... EmptyMar 4 Juil - 11:00

Petit résumé de la soirée d'hier :

Oh!! Un Tofu express!!! Mais qu'elle nouvelle emmène t il celui la ?

Une proposition d'entraînement avec les membres d’HArmonie!! J’y vole!!

Après s'être retrouver dans la foret des abraknides, les membres de cette joyeuse escapades firent deux groupes afin de pouvoir trouver rapidement de vils monstres à leurs niveaux. C'est donc avec joie que je fis équipe avec Setim et Norini ( je vous jure les amis, ces deux filles sont terribles... , grandes pipelettes, toujours joyeuses et surtout valeureuses guerrières) afin des tailler quelques cure-dents dans des abraks bien décidé a nous faire trépasser!!! Puis la fatigue et la chaleur des sous bois se faisant ressentir Setim nous décida à nous rendre plus au Nord ( c'est bien connu au Nord il fait moins chaud !! ) Faire quelques pots de confitures de Blops. Après que notre appétit de confiture était terminé ( je pense ne pas avoir été trop gourmand ^^ ) nous nous sommes dis au revoir avec une seule idée en tête : " c'est quand que l'on recommence !!! ".



Merci à vous pour cette trés agréable soirée et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Annonce ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite lettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ROBINWOODEURS DE L'OMBRE PARLENT :: LES ROBINWOODEURS PARLENT ENTRE-EUX ! :: LES PROTECTEURS :: LE COIN DES PROTECTEURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser