LES ROBINWOODEURS DE L'OMBRE PARLENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des ROBINWOODEURS de l'OMBRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande d'un kra qui a besoin d'entre aider les autres

Aller en bas 
+2
Amatiah
jinu
6 participants

Jinu peut-il etre un robin?
oui
demande d'un kra qui a besoin d'entre aider les autres Vote_lcap43%demande d'un kra qui a besoin d'entre aider les autres Vote_rcap
 43% [ 3 ]
non
demande d'un kra qui a besoin d'entre aider les autres Vote_lcap57%demande d'un kra qui a besoin d'entre aider les autres Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
jinu
Visiteur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2006

demande d'un kra qui a besoin d'entre aider les autres Empty
MessageSujet: demande d'un kra qui a besoin d'entre aider les autres   demande d'un kra qui a besoin d'entre aider les autres EmptyVen 21 Juil - 0:58

bonjour je me nomme jinu

je suis un kra qui vient d'atteindre son soixante-quinzieme cercle de puissance

ma vie a debuter dans le temple de kra,mais maleureusement je suis nee de parent inconnu.un jour je me pris en main et decida de rtrouver ma "famille".un jour que je me promener au landes de sidimotes j'entendit des cris d'horreur et qui demandait de l'aide j'y acourus et je decouvris une jeune kra agresser par d'horrible bwork mage,alor je l'ai aider a les combattres lorsque nous avion fini j'ai compris que ce monde ne pouvais etre que meilleur si tout le monde s'entraidait depuis j'aide les bas lvl a monter dans leur cercle de puissance.j'avoue que je suis un kra courageu mais la plupart du temp suicidaire.je possede un trer bon esprit de jeu.

je connais aussi plusieur membre de votre guilde tel que yobolo stentor amathia greydancer sam le terrible.

je shouaite vraiment integrer votre guilde pour votre esprit d'entre aide et pour aider les petit lvl qu'il soit de la guilde ou non.

cordialement jinu
Revenir en haut Aller en bas
Amatiah
Machin
Amatiah


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 18/06/2006

demande d'un kra qui a besoin d'entre aider les autres Empty
MessageSujet: Re: demande d'un kra qui a besoin d'entre aider les autres   demande d'un kra qui a besoin d'entre aider les autres EmptySam 22 Juil - 5:29

Hum bon, allons y Jinu.

Je me suis longuement tâtée a savoir quoi faire sur cette candidature car en effet on te connait puisque tu es un ancien rob du nord.

Alors sur la forme purement superficielle de ta candidature il manque a mon gout un pti quelque chose. Un zest de motivation, un mesure de volonté et une dose de preparation. Une petite recette qui porte ses fruits dans la durée.

Ensuite, tu n'es pas sans savoir qu'il te faut l'appuie direct d'un membre de la guilde pour pouvoir valider ta candidature, alors certes tu nous connais, mais ce n'est pas suffisant.
Pour cette raison j'aurai du fermer simplement ta candidature jusqu'a ce que tu aies cet appui en plus, mais bon puisqu'on est lancé...

Je passe donc maintenant a mon avis personnel te concernant, en dehors de ta candidature.
Je pense sincerement que t'es quelqu'un de chouette, mais tu le sais deja les rob c'est pas qu'une question de sympathie et en ce qui me concerne je te vois plus souvent dans la position de l'aider que de celui qui aide. Je me trompe peut etre et si c'est le cas je demande qu'a ce que tu me prouves le contraire ^^

en attendant désolée mais ça sera non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robinwoodeurs-du-nord.org
jinu
Visiteur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2006

demande d'un kra qui a besoin d'entre aider les autres Empty
MessageSujet: Re: demande d'un kra qui a besoin d'entre aider les autres   demande d'un kra qui a besoin d'entre aider les autres EmptySam 22 Juil - 10:45

ama je peu te prouver le contraire maintenant qund tu le shouaitera
Revenir en haut Aller en bas
Amatiah
Machin
Amatiah


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 18/06/2006

demande d'un kra qui a besoin d'entre aider les autres Empty
MessageSujet: Re: demande d'un kra qui a besoin d'entre aider les autres   demande d'un kra qui a besoin d'entre aider les autres EmptySam 22 Juil - 15:40

c'est quelque chose qui s'établit sur la durée jinu, mais si tu t'en sens l'envie ok ^^ montre le nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robinwoodeurs-du-nord.org
jinu
Visiteur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2006

demande d'un kra qui a besoin d'entre aider les autres Empty
MessageSujet: Re: demande d'un kra qui a besoin d'entre aider les autres   demande d'un kra qui a besoin d'entre aider les autres EmptySam 22 Juil - 18:47

je veu vous le prouver mais comment?
Revenir en haut Aller en bas
Exel-Sior
L'ami de la meule



Nombre de messages : 147
Localisation : Dans la terre,l'eau,le feu et l'air.... L'amour est partout...
Date d'inscription : 18/06/2006

demande d'un kra qui a besoin d'entre aider les autres Empty
MessageSujet: Re: demande d'un kra qui a besoin d'entre aider les autres   demande d'un kra qui a besoin d'entre aider les autres EmptyDim 23 Juil - 3:42

J'ai lu vos différents messages et meme si j'attendais de voir un peu la réaction de chacun je me suis décidé à prendre les devants. Je ne connais pas les histoires avec toi Jinu, je t'ai toujours eu comme valeureux combattant à mes cotés quand j'en avais besoin, on a souvent rigoler ensemble en croisant le fer, tu n'as jamais manqué de politesse en ma présence ni dénigrer aucune des valeurs qui sont les notres. Je pense que tu as bien changé depuis et je me risque à soutenir ta candidature, en espérant vraiment que je ne me trompe pas, ne me fait pas mentir pitié, j'ai horreur de ca. Par contre je suis d'accord avec Ama sur le fait que tu aurais pu fournir une candidature un peu plus compléte et que tu as encore un petit peu de chemin à parcourrir, je ne me pose pas en juge rassure toi, pour avoir le robinwoodage "plus" accru, mais tu posséde déja cette croyance ,qui nous fait tous continuer notre lutte, en toi, encore un effort.
Donc voila pour résumer je soutiens ta candidature.
Jinu fait un parfait combattant pour aider nos jeunes recrus à prendre de l'expérience, et je n'en doute pas pourra nous fournir de précieux service connaissant déja l'ancien systéme, il n'en aura que moins de mal à se faire au nouveau.
Amicalement, Exel-Sior.
Revenir en haut Aller en bas
jinu
Visiteur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2006

demande d'un kra qui a besoin d'entre aider les autres Empty
MessageSujet: Re: demande d'un kra qui a besoin d'entre aider les autres   demande d'un kra qui a besoin d'entre aider les autres EmptyDim 23 Juil - 22:23

je te remercie baucoup de ton soutien exel-sior et je ne te ferais pas mentir
Revenir en haut Aller en bas
Rosus
La Niriss'



Nombre de messages : 24
Localisation : Sous vos pied.
Date d'inscription : 18/06/2006

demande d'un kra qui a besoin d'entre aider les autres Empty
MessageSujet: Re: demande d'un kra qui a besoin d'entre aider les autres   demande d'un kra qui a besoin d'entre aider les autres EmptyLun 24 Juil - 22:10

*sors sa main du sol, pouce levé*
C'est un OUi pour moi!
Paçawoke te bénisse mon coco! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jinu
Visiteur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2006

demande d'un kra qui a besoin d'entre aider les autres Empty
MessageSujet: Re: demande d'un kra qui a besoin d'entre aider les autres   demande d'un kra qui a besoin d'entre aider les autres EmptyLun 24 Juil - 23:32

merci baucoup rosus de ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
-Kawaii-
Dragueuse de boulanger
-Kawaii-


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans un atelier...
Date d'inscription : 18/06/2006

demande d'un kra qui a besoin d'entre aider les autres Empty
MessageSujet: Re: demande d'un kra qui a besoin d'entre aider les autres   demande d'un kra qui a besoin d'entre aider les autres EmptyMar 25 Juil - 23:41

Salut salut !

Alors alors, Jinu, bin, je crois t'avoir déjà croisé quelques fois, et bon, c'est vrai que je n'ai pas de remarques a faire concernant ce que tu dis,ce que tu fais, t'es un type "cool" Razz

En ce qui concerne ta candidature, beh, ok, t'es ancien Rob' du Nord, pas mal de monde ici s'en souviens je pense, mais c'est pas pour autant qu'il faut penser que t'as une place réservée. DOnc, pour parler de la candidature, bin, pour l'instant je préfère rester neutre, pour tout dire, je suis pas convaincue : je dis pas oui, je dis pas non, je dis rien.

Je t'invite donc à nous convaincre un peu plus qu'en nous parlant de ton passé ^^ (je n'ai rien contre ton passé hein, c'est juste que, tu parle de ca principalement, et, on est pas les comteurs de l'ombre nous ^^')

DOnc bon, dis nous ce que tu compte faire, ce que t'as déjà fais, ce que tu peux faire en rapport avec notre cause, que tu connais bien appriori Smile

Byouh et bonne chance !

-Kawaii-
Revenir en haut Aller en bas
jinu
Visiteur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2006

demande d'un kra qui a besoin d'entre aider les autres Empty
MessageSujet: Re: demande d'un kra qui a besoin d'entre aider les autres   demande d'un kra qui a besoin d'entre aider les autres EmptyMer 26 Juil - 19:13

voila depuis que j'ai qutter les rob' du nord ma principale cause a etait l'entre aide donc a peu prer 2 a 3 foi par semaines je vais a astrub et cherche des jeunes pour les faires xp les conseillers et si il veulent les aiders dans differentes tache.je compte continuer a faire xp les plus jeunes et pour la guilde je compte faire des dons, aider,et etre souvent present pour toute chose
Revenir en haut Aller en bas
Amatiah
Machin
Amatiah


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 18/06/2006

demande d'un kra qui a besoin d'entre aider les autres Empty
MessageSujet: Re: demande d'un kra qui a besoin d'entre aider les autres   demande d'un kra qui a besoin d'entre aider les autres EmptyMer 26 Juil - 19:25

Le fait est jinu si tu n'es pas resté Rob c'est que tu demandais plus d'aide que tu n'en apportais. Je veux bien croire que tu as aidé de nombreux débutants par la suite, apres tout pourquoi pas.
Mais tu es aussi meneur d'une guilde non ? Pourquoi souhaites-tu donc nous rejoindre ? Enfin j'ai donné mon avis, on verra ce que les votes en diront.


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robinwoodeurs-du-nord.org
jinu
Visiteur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2006

demande d'un kra qui a besoin d'entre aider les autres Empty
MessageSujet: Re: demande d'un kra qui a besoin d'entre aider les autres   demande d'un kra qui a besoin d'entre aider les autres EmptyMer 26 Juil - 19:38

ama je demandais de l'aide car je venais de commencer sur dofus est je ne connaissait pas tout et oui j'ai etait meneur maintenant je ne le suis plus
Revenir en haut Aller en bas
Amatiah
Machin
Amatiah


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 18/06/2006

demande d'un kra qui a besoin d'entre aider les autres Empty
MessageSujet: Re: demande d'un kra qui a besoin d'entre aider les autres   demande d'un kra qui a besoin d'entre aider les autres EmptyMer 26 Juil - 21:00

quand je parle d'aide je ne parle pas la de conseil jinu, et ça ne change rien, j'ai rien contre les gens qui demandent de l'aide, meme quand ils sont rob, mais s'ils n'en apportent pas en retour, ça ne fait pas d'eux de mauvaises personnes, mais ça ne fait pas non plus d'eux des rob c'est tout, je laisse les autres votés et j'arrete mon blabla Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robinwoodeurs-du-nord.org
Arracheur
Homme tronc



Nombre de messages : 10
Localisation : Cranfield (UK)
Date d'inscription : 25/06/2006

demande d'un kra qui a besoin d'entre aider les autres Empty
MessageSujet: Re: demande d'un kra qui a besoin d'entre aider les autres   demande d'un kra qui a besoin d'entre aider les autres EmptySam 29 Juil - 6:06

Bon il est très tard, je me balade sur le forum et que vois-je? Jinu qui voudrait intégrer les rob's! Ah ca pour une nouvelle!

A l'époque je ne me suis pas spécialement aperçu que Jinu réclamait plus d'aide qu'il n'en apportait, c'est pour ca que j'ai mal compris son départ (ou expulsion) de la guilde. Cela dit je ne le remets pas en cause. Je pense également qu'il y a des périodes où on a besoin d'aide, et, ayant xp avec lui pas mal de fois lorsqu'il était avec nous, je me suis rendu compte qu'il en avait besoin, il semblait perdu.

Je pense que depuis ce temps, Jinu a eu le temps de réfléchir, s'il ne se sentait pas l'ame d'un Rob, je ne vois vraiment pas pourquoi il reviendrait nous voir, les guildes c'est pas ce qui manque.

Donc pour moi c'est le p'tit pouce en l'air elephant (rien à voir)
Revenir en haut Aller en bas
Amatiah
Machin
Amatiah


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 18/06/2006

demande d'un kra qui a besoin d'entre aider les autres Empty
MessageSujet: Re: demande d'un kra qui a besoin d'entre aider les autres   demande d'un kra qui a besoin d'entre aider les autres EmptyMar 8 Aoû - 12:35

majorité de non, je ferme donc la candidature, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robinwoodeurs-du-nord.org
Contenu sponsorisé





demande d'un kra qui a besoin d'entre aider les autres Empty
MessageSujet: Re: demande d'un kra qui a besoin d'entre aider les autres   demande d'un kra qui a besoin d'entre aider les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'un kra qui a besoin d'entre aider les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide
» Un tailleurs qui a besoin de laineuh ? :)
» demande d'aide pour accumuler les rejets baveux des bouftous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ROBINWOODEURS DE L'OMBRE PARLENT :: REJOINDRE L'OMBRE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser