LES ROBINWOODEURS DE L'OMBRE PARLENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des ROBINWOODEURS de l'OMBRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Appel aux recolteurs des Robinwoodeurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esteryn
Sympathisant



Nombre de messages : 28
Localisation : blops, Fleurs, bois et mines
Date d'inscription : 21/06/2006

Appel aux recolteurs des Robinwoodeurs Empty
MessageSujet: Appel aux recolteurs des Robinwoodeurs   Appel aux recolteurs des Robinwoodeurs EmptyJeu 29 Juin - 15:30

Bonjour à tous

Je me presente (pour ceux qui ne me connaissent pas encore ^^), Meckew, de l'ecole d'Amakna, Harmonie.
Par soucis d'égalité et de commerce équitable, nous avons commencer à repertorier les prix des differentes recoltes et ressources de bases aupres de plusieurs guildes, afin de creer un tableau que tout le monde pourra consulter lors de ses achats.

Nous faisons donc appel à vous, récolteurs et chasseurs de trésor des Robinwoodeurs, pour nous donner le prix de ce que vous vendez et recoltez que nous puissions faire une moyenne et etablir un prix indicatif.

vous pourrez trouver les tableaux des differents metiers ici, merci d'avance pour votre aide.

Meckew
Revenir en haut Aller en bas
GreyDancer
Scara en collant
GreyDancer


Nombre de messages : 822
Localisation : Les yeux fixant une petite ficelle...
Date d'inscription : 18/06/2006

Appel aux recolteurs des Robinwoodeurs Empty
MessageSujet: Re: Appel aux recolteurs des Robinwoodeurs   Appel aux recolteurs des Robinwoodeurs EmptyJeu 29 Juin - 15:40

bah euuuuuuh...
*essaye de se souvenir quand il a vendu un truc pour la derniere fois...*

oui bein non, moi je vend plus depuis longtemps, en fait ^^'

A part deux trois anneaux par ci par la, histoire d'ecouler mes stocks...

A par ca, qui veut une 'chance d'ecaflip' ? vraiment pas cher, j'vous jure...
Revenir en haut Aller en bas
Amatiah
Machin
Amatiah


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 18/06/2006

Appel aux recolteurs des Robinwoodeurs Empty
MessageSujet: Re: Appel aux recolteurs des Robinwoodeurs   Appel aux recolteurs des Robinwoodeurs EmptyJeu 29 Juin - 15:42

ça va être compliqué...je vends tres peu de ce que je prodouits, et encore moins les petits trésors que je peux trouver...en général tout ça c'est pour nos coffres, nos stocks, nos artisans, les amis...etc ^^
Mais je pense pouvoir donner un prix indicatif qui me semble juste, ça ira ?

(hrp : tu t'es trompé de pseudo Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robinwoodeurs-du-nord.org
Esteryn
Sympathisant



Nombre de messages : 28
Localisation : blops, Fleurs, bois et mines
Date d'inscription : 21/06/2006

Appel aux recolteurs des Robinwoodeurs Empty
MessageSujet: Re: Appel aux recolteurs des Robinwoodeurs   Appel aux recolteurs des Robinwoodeurs EmptyJeu 29 Juin - 16:02

( vi il est sur mon pc on dirait ^-^' la derniere fois j'ai posté sous le sien par erreur aussi désolée )

Ca ira tres bien Amatiah merci ! On vend peu aussi, mais ça serait quand meme bien d'unifier un peu les prix de notre monde, et de tenir les gens au courant des prix honnêtes et réglos, pour éviter les abus et arnaques que l'on voit parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Meckew
Sympathisant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2006

Appel aux recolteurs des Robinwoodeurs Empty
MessageSujet: Re: Appel aux recolteurs des Robinwoodeurs   Appel aux recolteurs des Robinwoodeurs EmptyJeu 29 Juin - 18:04

(rahlala t'aurais pu te deconnecter hein :p ça fait pas credible apres^^'''')

Oui même un prix indicatif on fera la moyenne de toutes nos sources pour donner un prix moyen, c'est d'un pour ajuster nos tarif interne et externe et comme l'a dit esteryn d'eviter toutes les anarques... (200k pour une patte d'arakné je crois rever... -_-''')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux recolteurs des Robinwoodeurs Empty
MessageSujet: Re: Appel aux recolteurs des Robinwoodeurs   Appel aux recolteurs des Robinwoodeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux recolteurs des Robinwoodeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bien le bonjour a tous amis robinwoodeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ROBINWOODEURS DE L'OMBRE PARLENT :: NOS AMIS SONT ICI ! :: BIENVENUE A VOUS, AMIS DES ROBINWOODEURS DE L'OMBRE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser