LES ROBINWOODEURS DE L'OMBRE PARLENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des ROBINWOODEURS de l'OMBRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dur dur d’être petit…

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vherkin
J'aime les chapeaux bleus
Vherkin


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2006

Dur dur d’être petit… Empty
MessageSujet: Dur dur d’être petit…   Dur dur d’être petit… EmptySam 16 Sep - 4:28

Un petit calpin en cuir usée et marquer de lettre ternis était cacher sous les coussins d'une des chaises.
Nulle doute fesait que se qu'il y était écrit fut des fait vécu, mais étrangement, il était écrit à la troisième personne.


Dans une petite taverne sombre d'astrub, Vherkin entra. Celle si était en piteuse état, meuble brisée, comptoir affaler et tête de bouftou empaillé manger aux mites. Dans cet endroit plus ridicule que lugubre, il se dirigea vers le comptoir d’un pas assez rapide, visible pressé, un homme assez gros en profita pour le faire trébucher.
Notre petit, tomba direct sur le nez. Ces bandages devenu rouge, fixant le vilain bandit manchot qui s’éclaffait, il lança le sort d’aiguille vers le pied de celui si. Il venait de lui apprendre à danser, malheureusement, le tavernier, irrité, lui appris à voler vers des cieux éloigner, grâce a un bon coup pied bien placer.

Atterissant dans la fontaine en face de la taverne, le voila maintenant mouiller et rougit.


à suivre

Hrp: Désoler si c'est sommaire, mais bon, je me suis dit qu'il fallait bien que je commence sinon je ferait jamais ma petite histoire.
J'ai jamais été très douer avec le rp sur forum.


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 1:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Ecatastrophe
Cheshire


Nombre de messages : 725
Localisation : Sous la clarté de la Lune, avec son Crâpaud...
Date d'inscription : 19/06/2006

Dur dur d’être petit… Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d’être petit…   Dur dur d’être petit… EmptyDim 17 Sep - 16:32

(c'est bien!!! prends ton temps, et ne te forces pas si t'aime pas faire ça ^_^ )

Scara-edit : la même pour moi, et même plus, si t'as besoin d'un coup de main, hésite pas What a Face

Ecatedit: t'as fini de m'éditer-eeeeuuuhh


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vherkin
J'aime les chapeaux bleus
Vherkin


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2006

Dur dur d’être petit… Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d’être petit…   Dur dur d’être petit… EmptyMer 27 Sep - 1:35

hrp: merci a vous 2

Ce relevant péniblement, sous le regard de pioux incrédules qui croyais que les xelors ne volais pas, Drakna enjamba le bord de la fontaine. Au bout d'une dizaine de minute, du à la hauteur de celle si, il réussi.
Peu après avoir redescendu de l'autre coté, il se fit attaquer par un pioux plus agressif que les autres. Alors le p'tit Xelor se mis a courir dans tout les sens , hurlant: "waaaaaaaa mais lâche moiii sale pioux" , criant: "À l'aide, attaque de piouxx, haaaaaa" , tournant son marteau au dessus de sa tête, assommant par accident le tavernier qui sortait ses vidanges (enfin, peu être pas accidentellements ^^) il fini par heurter un Lamp-Adère et s'assomma.

Se réveillant Lhospital face à un Éneripsa, il apprit Qu’il était atteint de la maladie des tofus enragés qu'il avait attrapé à cause du pioux. Aux oiseaux sa leur donnait une folle envie de tout attaquer et au humains, une folle envie de picorer du grain …

À suivre …
Revenir en haut Aller en bas
Vherkin
J'aime les chapeaux bleus
Vherkin


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2006

Dur dur d’être petit… Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d’être petit…   Dur dur d’être petit… EmptyJeu 12 Oct - 1:33

Un bout de papier pris en deux page, écrit à la hate, il n'a même pas pris la peine de l'écrire a la 3 ème personnes.

Je me demande si j'ai pris la bonne voix ou si je suis vraiment utile ?
Après tout, si je les énerve plus que je les aides, sa na aucun sens ...
M'enfin d'ailleurs, devrais-je abandonner la voix du boulet ?
Après tout, j'ai, enfin non, je vais envoyer mon fils dans le passé ...
Sa dequoi me faire réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Vherkin
J'aime les chapeaux bleus
Vherkin


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2006

Dur dur d’être petit… Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d’être petit…   Dur dur d’être petit… EmptyVen 13 Oct - 1:03

La suite du texte d'avant le bout de papier, attention, c'est frappant...


après quelque semaine d'hospitalisation forcé et un régime à base de grain de blé, l'eneripsa finit par le déclarer non contagieux et le laissa filer. Croisant un vendeur de blé sur le chemin, il pressa le pas pour pas avoir envi de tout picorer ..
Dévorant les kamamètre avec avidité, à la place des graines de blé, il fini par arriver à son point de destination. Il entra dans sa maison et paffff ...
Un coup de rouleaux à pate sur le coté du crâne.Ça venait de le frapper, il avait oublié d'avertir sa grand-mère pendant ses 3 dernières semaines passé a se faire soigner ...

Après cette réprimende bien sentit, ça grand-mère l'invita tout simplement à aller chercher du bois pour le souper...


à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dur dur d’être petit… Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d’être petit…   Dur dur d’être petit… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur dur d’être petit…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (hrp) petit message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ROBINWOODEURS DE L'OMBRE PARLENT :: AVENTURES EN AMAKNA... :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser