LES ROBINWOODEURS DE L'OMBRE PARLENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des ROBINWOODEURS de l'OMBRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (hrp) petit message

Aller en bas 
+3
Kalyr
Amatiah
Cheshire
7 participants
AuteurMessage
Cheshire
Ecatastrophe
Cheshire


Nombre de messages : 725
Localisation : Sous la clarté de la Lune, avec son Crâpaud...
Date d'inscription : 19/06/2006

(hrp) petit message Empty
MessageSujet: (hrp) petit message   (hrp) petit message EmptySam 24 Juin - 2:44

(hrp)

Chers Rob,

il semblerait que la naissance des bébés de Ches ait dérangé un certain nombre de personnes, malgré les précautions que j'avais prise (et oui, j'en avais prise, quoique vous croyez).

J'ignore qui a émit des critiques, vu qu'elles ne m'ont pas été adressée personnellement, mais on m'a rapporté que j'avais "énervée plusieurs personnes".

Peu importe de toutes façons. Je m'excuse de vous avoir dérangée.

Sachez que ça ne se reproduira pas, vu que j'abandonne le rp de Ches, celui de Tinwë aussi jusqu'à nouvel ordre, et peut être même Dofus (on verra à quel point je suis droguée à ce jeu, mais je pense que sans rp, il n'aura plus aucun intérêt à mes yeux). Vu les critiques virulentes que j'ai reçu envers mon rp (ou même envers moi-même) ces derniers temps, je préfère abandonner.

Je suis ravie de vous avoir connu et d'avoir partagé quelques moments de jeu avec vous.

Je serai probablement toujours présente IG avec Ches, si par hasard y'a des gens qui ont envie de jouer avec moi de façon hrp, ou besoin de moi pour xp/dropper, n'hésitez pas.

Bonne continuation et longue vie aux Rob.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Amatiah
Machin
Amatiah


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 18/06/2006

(hrp) petit message Empty
MessageSujet: Re: (hrp) petit message   (hrp) petit message EmptySam 24 Juin - 3:24

Hé bé...

Je ne me rappelle pas qu'on t'ait critiqué en particulier, personnellement j'ai rien à reprocher à ton rp d'autant que je m'attendais a cet accouchement, pour l'incruste des fdll je savais aussi que tu n'y étais pour rien donc rien à te reprocher a ce niveau la non plus.
Ensuite ce qui s'est passé ba...tant pis quoi, ça a été pas mal frustrant pour moi personnellement parceque j'esperais sincerement que ça nous permettrait de créer des liens avec les Harmonie, et finalement on s'est tous plus ou moins dispersé...

Maintenant y a pas de réel fautif, on est tous plus ou moins responsable, et surtout on était pas tous là pour les mêmes raisons...

Je trouve ça vraiment dommage que ça te pousse à prendre cette décision, tu dois avoir tes raisons mais ça m'aurait vraiment plu qu'on puisse continuer et corriger les erreurs qui ont pu être faite pour qu'on s'amuse vraiment tous ensemble, parceque je suis persuadée que c'est possible ! Faudrait juste éviter de multiplier les évenements parceque ça devient vite ingérable (rien que dans cette soirée y avait donc la fete Harmonie/Rob, l'ouverture du resto d'Alaska et l'accouchement de Cheshire...ça fait beaucoup ^^), bé voila ça nous fera une leçon a retenir y a pas mort d'homme ^^

Ensuite si vraiment t'en as marre on peut pas te retenir c'est sur...mais tout de meme ça serait triste de s'arreter la...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robinwoodeurs-du-nord.org
Kalyr
Sympathisant



Nombre de messages : 25
Age : 48
Localisation : Souvent derrière vous.
Date d'inscription : 19/06/2006

(hrp) petit message Empty
MessageSujet: Re: (hrp) petit message   (hrp) petit message EmptySam 24 Juin - 18:49

Je ne dirai pas grand'chose de plus... Amatiah chérie a tout dit. Je pense qu'hélàs il y ait beaucoup de malentendus et de préjugés dans notre guilde pour le moment...:/

Il faudrait peut-être veiller à ce qu'ils disparaissent ou s'atténuent...:/

C'est quelquechose que nous devons faire...

/HRP Il serait dommage que pour des raisons "RP", une personne doive arrêter son "RP"...:/ \HRP

Comme je l'ai dit, ce sont des choses qui arrivent... Le lieu et le moment ne se choisissent pas... hélàs... comme je l'ai dit à Alaska.

A Cheshire, encore toutes mes félicitations pour ces six(!!!!) beaux enfants et que votre vie soit des plus merveilleuses.

Ceci n'est pas un mot d'excuses ou de faux-cul! Je dis ce que j'en ai pensé tout au long de la soirée(*si je me trompe, qu'on me le rappelle*), ce n'était pas l'objet de la visite à Harmonie, mais il en a été ainsi... Comme je l'ai déjà dit, ce sont des choses qui arrivent...

Encore bravo Cheshire et Sam-le-Terrrrrrrible pour vos beaux petits!!!
Et je crois qu'il n'y a pas beaucoup à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Exel-Sior
L'ami de la meule



Nombre de messages : 147
Localisation : Dans la terre,l'eau,le feu et l'air.... L'amour est partout...
Date d'inscription : 18/06/2006

(hrp) petit message Empty
MessageSujet: Re: (hrp) petit message   (hrp) petit message EmptySam 24 Juin - 19:46

Bon puisqu'on est dans un sujet HRP, je n'aurais pas besoin de préciser que c'est hrp ^^

Ches, j'étais pas présent pendant l'ensemble de la soirée avec les harmonies donc je ne peut pas juger quoi que ce soit. C'est toi qui peut juger et faire tes choix, je peut juste te dire que pour moi Ches (en rp) était trés bien , avec certes quelques possibilités d'améliorations mais tout peut toujours etre amélioré, et de l'arréter pour une petite embrouille ca serait dommage. Je ne veut pas te blesser ou te choquer ou paraitre je ne sais quoi en disant "petite embrouille", mais je pense qu'il vaut mieux s'expliquer clairement plutot que de claquer la porte et oublier un aussi bon RP que le tiens. Et pour les râleurs.... bah il y a toujours des raisons de râler, on en trouvera toujours mais il vaut mieux essayer d'évoluer plutot que de rabaisser sans cesse. A bon entendeur.

Moi je vote pour que Ches (Rp) revienne et demeure!
Vive Ches's Rp ^^
A bientôt pour un 7éme ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
GreyDancer
Scara en collant
GreyDancer


Nombre de messages : 822
Localisation : Les yeux fixant une petite ficelle...
Date d'inscription : 18/06/2006

(hrp) petit message Empty
MessageSujet: Re: (hrp) petit message   (hrp) petit message EmptySam 24 Juin - 21:02

On peut pas vous laisser seuls deux jours ^^'

Bon, je donne mon avis personnel a moi, et qui se veut assez général : si je gène quelqu'un dans mon roleplay, j'attend au moins qu'on me le dise. Si c'est le cas, j'adapte, je me restreint, mais en aucun cas je n'arrête de jouer mon perso.
Par contre, si je l'apprend autrement que directement (ce qui est le cas ici, apparemment), bein la personne concernée aura l'insigne honneur de se voir privé de tout contact avec mes persos. Je HAIS les hypocrites.

Et puis merde, c'est un jeu de rôle, apres tout. Si c'est juste pour combatter et dropper, aucun interet.

Conclusion : Chessounette ! revient ^^


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vorya
Tripoteuse de fesses



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2006

(hrp) petit message Empty
MessageSujet: Re: (hrp) petit message   (hrp) petit message EmptyDim 25 Juin - 13:15

Je connais pas toute l'histoire non plus mais j'ai une autre solution....

LE CASTRATION DE SAM (héhé) on peux faire quelques croc-glands ou peut-etre que Kalyr veut le faire en un coup de dague?

/HRP\ mais....quitte pas le RP Chesy. /HRP\
Revenir en haut Aller en bas
Kalyr
Sympathisant



Nombre de messages : 25
Age : 48
Localisation : Souvent derrière vous.
Date d'inscription : 19/06/2006

(hrp) petit message Empty
MessageSujet: Re: (hrp) petit message   (hrp) petit message EmptyDim 25 Juin - 13:22

Rooo, Vorya... Enfin, mes dagues sont là pour vous aider...^^' Un mot un geste et je les envoie balader ou vous voulez... (les dagues... ts ts ts ><)


Je viens d'apprendre quelquechose de quelqu'un en qui je croyais pouvoir avoir confiance aussi... HRP/ ça devient difficile, le RP, je commence à comprendre Ches/HRP
Revenir en haut Aller en bas
sam-le-terrible
Poiluche jaune
sam-le-terrible


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 19/06/2006

(hrp) petit message Empty
MessageSujet: Re: (hrp) petit message   (hrp) petit message EmptyDim 25 Juin - 15:29

/HRP

J' ai lu ce message hier et j' avoue que sur le coup j' ai pas su quoi dire..

J' ai resenti quelque chose que tu avais dit lors de la séparation de nos deux persos 'J' ai perdu quelqu' un avec qui j' adorais RP'.. Ca c' est sûr, d' un point de vue ludique, j' ai perdu gros, très gros. Mais le point de vue ludique n' est que ce qu' il est, un jeu.

Par contre, sache que, dès que tu remets les pieds sur MSN ou sur Dofus, Sam le joueur sera là, pas pour te convaincre de faire marche arrière, mais tout simplement parce que tu es une amie.

C' est sûrement la raison pour laquelle je respecte profondément ta décision, tu as fait le choix d' arrèter ton RP et je le comprends. Même si ça me laisse des regrets. A vrai dire, ce qui m' en laisse le plus, c' est pas que tu aies abandonné ton RP, c' est que tu aies été amenée à le faire dans de telles circonstances et pas suite à une réflexion personnelle, un truc mûrement réfléchi. Non, je suis surtout déçu qu' une poignée de personnes aussi connes qu' égoïstes aient réussi à te blesser à ce point, définitivement, c' est même le seul truc qui me fait chier.. Le reste, je m' en tamponne le cul par terre, comme aurait dit mon éca ^^''..

Alors voilà, j' ai pas grand chose à ajouter, si ce n' est que personne chez les robs ne t' a critiquée, à vrai dire, la personne qui en a le plus eu à te dire, c' est moi et je t' ai tout dit, rien de méchant, d' ailleurs, après discussion, il s' est avèré que ce que je te disais n' était même pas fondé.. Alors Cat, je pense ne pas me tromper en disant que les robs seront unanimes sur ce point, tu es et tu resteras une amie pour chacun d' entre nous, et si un jour tu te sens de taille à tenter de repartir sur du RP, les robs t' ouvriront les bras sans soucis..

A bientôt ^^

Sam

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Exel-Sior
L'ami de la meule



Nombre de messages : 147
Localisation : Dans la terre,l'eau,le feu et l'air.... L'amour est partout...
Date d'inscription : 18/06/2006

(hrp) petit message Empty
MessageSujet: Re: (hrp) petit message   (hrp) petit message EmptyDim 25 Juin - 17:34

Je rectifie juste une petite chose, meme si on joue RP essentiellement, je pense que les bras des robs te sont ouvert meme si tu es HRP, enfin en tout cas pour moi c'est toujours avec plaisir. voila c'est tout. En espérant profondément que nous fasse revenir une Ches resplendissante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(hrp) petit message Empty
MessageSujet: Re: (hrp) petit message   (hrp) petit message Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(hrp) petit message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ROBINWOODEURS DE L'OMBRE PARLENT :: AVENTURES EN AMAKNA... :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser