LES ROBINWOODEURS DE L'OMBRE PARLENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des ROBINWOODEURS de l'OMBRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature : -titepuce-

Aller en bas 
+3
Rosus
Pijou
-titepuce-
7 participants

-titepuce- est-elle digne de rejoindre les Robinwoodeurs ?
oui
candidature : -titepuce- Vote_lcap100%candidature : -titepuce- Vote_rcap
 100% [ 5 ]
non
candidature : -titepuce- Vote_lcap0%candidature : -titepuce- Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
-titepuce-
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

candidature : -titepuce- Empty
MessageSujet: candidature : -titepuce-   candidature : -titepuce- EmptyJeu 27 Juil - 12:54

*rentre dans la taverne des Robinwoodeurs doucement… observant toutes les personnes qui pouvait s’y trouver*



hum… heu… Bonjour…



*un silence se fit*



Oui bonjour… Voilà... Je viens postuler pour mon recrutement… Je me présente donc… Je m’appelle Titepuce je suis une jeune sacrieuse, filleul de Pijou et je viens d’atteindre avec son aide il y a peu de temps mon 31 ème cercle de puissance.



J’ai entièrement lu votre charte et je l’accepte… les valeurs d’entraide et de fraternité que vous défendez sont aussi les miennes…Je ne souhaite pas simplement défendre ces valeur mais, comme l’a si bien dit GreyDancer dans son post-it ‘‘la vie d’un Robinwoodeur, Je souhaite vraiment ‘être’ ces valeurs et l’être avec vous à vos côtés…



Je ne vous ai toujours pas parlé de mon passé, j’ai un passé quelque peu étrange, je vous le raconte : Alors que je n’avais pas encore atteint l’âge où j’était dans la capacité de parler, et de me défendre, j’ai été lâchement abandonné sur l’île de Lilliput par un grand homme qui portait le nom de Guvliler, îles habitées par des nains de trois pouces, je n’y trouvait donc pas ma place et ai donc, après avoir essayé d’apprendre aux habitants de quel côté commencé les œufs à la coques, mais en vain… décidé de quitter cette îles à l’aide d’un radeau construit à partir de céréales fauchés pendant la nuit… c’est donc grâce à cela que j’ai appris le métier de paysan… Durant le voyage quelque peu périlleux, j’ai rencontré un homme qui m’a t’il dit a vécu dans l’espoir qu’on vienne le chercher, 82 ans sur une île déserte, si je me souviens bien il avait pour nom Gropinson Cruaulé, nous avons donc décidé de faire tout les deux route vers amakna… A notre arrivée nous fûmes surpris de voir des personnes courir dans tout les sens sans jamais s’arrêter, mon ami a donc décidé de rester sur l’île nommée Moon, de mon côté je me suis réfugiée à la taverne d’amakna, suite au conseil d’une jeune iop, y cherchant le peu de tranquillité que je n’avais pas réussi à trouver depuis mon départ, c’est en parlant avec une personne assez âgé que j’ai appris le but des aventurier sur cette terre, j’ai donc décidé d’aider les nouveaux arrivant de la meilleur façon que je pouvais et avec le peu de moyen que j’avais… Entre temps j’ai fait la connaissance de Pijou, alors qu’on se baladait tout deux dans la caverne d’astrub, il a, après une longue explication sur ce que vous étiez réellement et en quoi votre guilde consistait, fait naître en moi la motivation de vous rejoindre… C’est après toutes ces aventures que je me retrouve aujourd’hui en train de postuler devant vous, avec comme espoir d’être acceptée dans votre guilde…



*reprenant son souffle*



Je voulais aussi vous remercier de m’avoir si bien écouté, je vous dit au revoir Robinwoodeurs, en espérant un jour pouvoir aider ce monde avec vous…
Revenir en haut Aller en bas
Pijou
Féca suicidaire



Nombre de messages : 30
Localisation : retournez vous....
Date d'inscription : 19/06/2006

candidature : -titepuce- Empty
MessageSujet: Re: candidature : -titepuce-   candidature : -titepuce- EmptyJeu 27 Juil - 13:27

Tien coucou toi!

Tu sais déjà ce que je pense de toi Smile c'est donc pour ça qu'en tant que parrain je vien appuyer ta candidature car pour moi tu as vraiment les differents critère d'une parfaite Robinwoodeuse.

Je suis vraiment content de t'avoir connu et fière d'être ton parrain Very Happy ...


Donc je suis pour ta venue parmi nous Wink

Bonne chance à toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rosus
La Niriss'



Nombre de messages : 24
Localisation : Sous vos pied.
Date d'inscription : 18/06/2006

candidature : -titepuce- Empty
MessageSujet: Re: candidature : -titepuce-   candidature : -titepuce- EmptyVen 28 Juil - 11:18

*Une petite bête sors d'un trou pres de la sacrieuse*
Salut cocotte!
Je suuuuuuuis la reeeeeeeine d'angleterre, je dors dans un lit à coloooooogne!
Euh, eh bien, tu m'sembles motivée, sympatoche, tu es assez étrange pour chercher la tranquilitée dans une taverne huhu et comme tu es une amie de Pijou, bah c'est un gigantesque OUI ! ! ! Smile


Rosus Swinterpouh, la niriss'


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exel-Sior
L'ami de la meule



Nombre de messages : 147
Localisation : Dans la terre,l'eau,le feu et l'air.... L'amour est partout...
Date d'inscription : 18/06/2006

candidature : -titepuce- Empty
MessageSujet: Re: candidature : -titepuce-   candidature : -titepuce- EmptyVen 28 Juil - 12:00

Hum... la titepuce... Bah moi tu me plait bien aussi, alors je soutiens ta candidature et j'espére te voir bientot parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
GreyDancer
Scara en collant
GreyDancer


Nombre de messages : 822
Localisation : Les yeux fixant une petite ficelle...
Date d'inscription : 18/06/2006

candidature : -titepuce- Empty
MessageSujet: Re: candidature : -titepuce-   candidature : -titepuce- EmptyVen 28 Juil - 12:39

*d'une voix fatiguée*

Bah écoute, moi je serais d'avis qu'on se rencontre.
J'essaye d'entrainer mon filleul en ce moment, je propose qu'on se voit a cette occasion...

A bientôt,
Grey
Revenir en haut Aller en bas
-Kawaii-
Dragueuse de boulanger
-Kawaii-


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans un atelier...
Date d'inscription : 18/06/2006

candidature : -titepuce- Empty
MessageSujet: Re: candidature : -titepuce-   candidature : -titepuce- EmptySam 29 Juil - 0:40

Ah bin, tu m'as l'air bien sympa toi Smile

Pour l'instant, c'est pa compliqué :
Contacte moi, et puis, on discute un peu de tout ou de rien ^^

A toi de me montrer ta motivation a ce moment la. Je donnerai mon opinion en conséquence par la suite !

Sur ce, peut etre a bientot, quoi qu'il en soit : bonne chance !

-Kawaii-
Revenir en haut Aller en bas
yobolo
Diablotin amoureux
yobolo


Nombre de messages : 29
Localisation : Dans les bras de la plus douce eni d'Amakna
Date d'inscription : 19/06/2006

candidature : -titepuce- Empty
MessageSujet: Re: candidature : -titepuce-   candidature : -titepuce- EmptySam 29 Juil - 9:48

ALors , je sas que suis pas souvent la, mais je dirais pourquoi pas!!

en plus si tu es une amie de notre pitit pijou ^^.
Revenir en haut Aller en bas
-Kawaii-
Dragueuse de boulanger
-Kawaii-


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans un atelier...
Date d'inscription : 18/06/2006

candidature : -titepuce- Empty
MessageSujet: Re: candidature : -titepuce-   candidature : -titepuce- EmptyDim 6 Aoû - 20:29

Bon, et bien, après avoir passé un ptit moment ensemble...
*a voix basse* ...et avoir découvert une jumelle...

Je la trouve, disons sympathique, déjà.
Elle semble être assez prête pour "affronter" le dur travail des Robinwoodeurs et j'apprécie pas mal Smile

Bon, bien entendu, elle a pas encore vu de quoi il retournait mais je l'encourage a faire de son mieux !

Bonne chance -titepuce- Jumelle ! Smile

-Kawaii-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature : -titepuce- Empty
MessageSujet: Re: candidature : -titepuce-   candidature : -titepuce- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature : -titepuce-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ROBINWOODEURS DE L'OMBRE PARLENT :: REJOINDRE L'OMBRE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser