LES ROBINWOODEURS DE L'OMBRE PARLENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des ROBINWOODEURS de l'OMBRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature : Naxaramas

Aller en bas 
5 participants

Pensé vous que Naxaramas jeune féca soit digne d'être à vos côtés?
oui
Candidature : Naxaramas Vote_lcap100%Candidature : Naxaramas Vote_rcap
 100% [ 4 ]
non
Candidature : Naxaramas Vote_lcap0%Candidature : Naxaramas Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Naxaramas
Visiteur
Naxaramas


Nombre de messages : 2
Localisation : Euh.....je sais plus ....
Date d'inscription : 26/07/2006

Candidature : Naxaramas Empty
MessageSujet: Candidature : Naxaramas   Candidature : Naxaramas EmptyMer 26 Juil - 18:21

arrive dans la clairière où l'attendai plusieurs membre de la guilde pour son recrutement

Bonjour chère Robinwoodeurs

Je me présente: " Je m'appelle Naxaramas je suis un jeune féca ayant attein le 14ème cercle de puissance, j'ai, il y a peu de temps quitté mon beau troupeau de bouftous et ma famille, j'ai bravie tempetes, ouragants, traverser des forêts habitées par les plus féroces trolls d'amakna pour venir aujourd'hui et en ce lieu magnifique vous rendre visite pour vous fair part de mes nombreuses motivation. Dans l'espérance d'etre accueilli parmi vous"

Je souhaite m'engager chez LES ROBINWOODEURS DE L'OMBRE car suite au vol de mon familier, dernier être qui me ratachait à la vie, qui me faisait espérer, alors que j'airai sans savoir où allé... dans l'espoir de le retrouver... j'ai été recueilli par Pijou qui m'a réellement redonné la joix de vivre... J'ai donc une dête envers lui, et comme il me l'a dit, la meilleur façon de le remercier serait de faire ce qu'il a fait pour moi aux personne qui en ont le plus besoin... Cette dête je souhaite la rembourser à vos côté,avec vous... Car vous êtes une guilde qui me semble juste... vous défendez des valeurs honnête...

Je suis solidaire ,je partage ,et surtout je viens MOTIVER.

A vous de voir si je suis assez digne et honnete pour rentrer dans votre fabuleuse guilde. Merci de m'avoir écouter

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pijou
Féca suicidaire



Nombre de messages : 30
Localisation : retournez vous....
Date d'inscription : 19/06/2006

Candidature : Naxaramas Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Naxaramas   Candidature : Naxaramas EmptyVen 28 Juil - 11:26

*sort de derrière un arbre*

Salut naxa!
Content de te voir ici Smile Donc comme je te l'ai déjà dit pour moi c'est oui... pourquoi? Parce que tu es rempli de motivations... tu souhaite vraiment nous aider, même un peu trop parfois... je suis content de t'avoir rencontré t'es vraiment une personne sympathique et patiente et donc je garde mon premier choix je vote oui pour toi!

Sinon merci pour ce que tu as dit Embarassed

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
GreyDancer
Scara en collant
GreyDancer


Nombre de messages : 822
Localisation : Les yeux fixant une petite ficelle...
Date d'inscription : 18/06/2006

Candidature : Naxaramas Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Naxaramas   Candidature : Naxaramas EmptyVen 28 Juil - 12:40

*pas en forme...*

Je te dis la même chose qu'a Titepuce : rencontrons nous a l'occasion d'un entrainement, qu'on fasse connaissance.

A bientôt,
Grey
Revenir en haut Aller en bas
Naxaramas
Visiteur
Naxaramas


Nombre de messages : 2
Localisation : Euh.....je sais plus ....
Date d'inscription : 26/07/2006

Candidature : Naxaramas Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Naxaramas   Candidature : Naxaramas EmptyVen 28 Juil - 15:28

Bonjour,Cher Robinwoodeurs.

Merci de m'avoir répondu je suis très heureux Very Happy

* a un sourire en banane*

J'ai hate de vous rencontrer merci de m'avoir donner ma chance je suis rempli de motivation et je donnerai tout pour la guilde alors a bientot.

Et merci beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
-Kawaii-
Dragueuse de boulanger
-Kawaii-


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans un atelier...
Date d'inscription : 18/06/2006

Candidature : Naxaramas Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Naxaramas   Candidature : Naxaramas EmptySam 29 Juil - 0:43

Tu vois que je t'avais dis d'attendre un peu, Naxa ! Razz

Après t'avoir croisé deux / trois fois, discuté un petit peu tout ca, et bien, je t'ai trouvé disons assez sympathique, je demande donc a voir ce que tu sais faire maintenant Smile

Vote soumis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arracheur
Homme tronc



Nombre de messages : 10
Localisation : Cranfield (UK)
Date d'inscription : 25/06/2006

Candidature : Naxaramas Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Naxaramas   Candidature : Naxaramas EmptySam 29 Juil - 6:44

Ca m'a l'air plutot positif et prometteur tout ca ^^

Je voudrais juste te connaitre un peu mieux avant d'appuyer ta condidature, on pourrait se faire deux ou trois combats ensemble pour papoter un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arracheur
Homme tronc



Nombre de messages : 10
Localisation : Cranfield (UK)
Date d'inscription : 25/06/2006

Candidature : Naxaramas Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Naxaramas   Candidature : Naxaramas EmptyDim 30 Juil - 15:13

Suite au petit entretien que nous avons eu tous les deux et qui s'est très bien passé, j'appuie ta candidature. J'éspère te vois bientot dans nos rangs :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Naxaramas Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Naxaramas   Candidature : Naxaramas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Naxaramas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ROBINWOODEURS DE L'OMBRE PARLENT :: REJOINDRE L'OMBRE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser