LES ROBINWOODEURS DE L'OMBRE PARLENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des ROBINWOODEURS de l'OMBRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Candidature] tsiha

Aller en bas 
3 participants

Pensez vous que Tsiha puisse vous rejoindre dans votre action ?
Oui
[Candidature] tsiha Vote_lcap100%[Candidature] tsiha Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Non
[Candidature] tsiha Vote_lcap0%[Candidature] tsiha Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Tsiha
Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2006

[Candidature] tsiha Empty
MessageSujet: [Candidature] tsiha   [Candidature] tsiha EmptyLun 17 Juil - 22:26

*Une jeune ecaflipette au pelage gris arriva en courant dans la grande salle, puis s'aretta et manqua de trebuchez*
*Personne n'etant present, elle decida de laissez un parchemin*

Bonsoir,
Je me nomme Tsiha, je souhaiterais rejoindre votre clan, que j'aime beaucoup pour ce qu'il fait.

Je ne sais pas vraiment me battre, mais j'apprendrais Smile Je souhaite me lancer dans l'artisanat, donnant a ceux qui me le demanderont gentiment, en accompagnent les robinwoodeurs dans leurs actions. Je vais bientot devenir alchimiste.
Je ne suis pas habituée a voir beaucoup de monde, mais je connais deja un peu -kawaii- (Qui me prendras en charge pour mon passaga a l'essai) Smile

Je suis fille d'ecaflip et j'ai decidé de partir de ma maison, pour vivre ma propre aventure.

J'aspire à faire partie du clan du venerable seriane kerm, dont je connais deja quelque membres

J'espere faire un jour partie des votres, sur ce,

Je vous salue noble robinwoodeur


*Signe adroitement et pose la feuille en evidence, attendant que quelqu'un arrive*


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 21:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amatiah
Machin
Amatiah


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 18/06/2006

[Candidature] tsiha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] tsiha   [Candidature] tsiha EmptyMar 18 Juil - 15:48

(il manque un pti quelque chose, relie bien tout ce qu'il y a dans cette partie de recrutement, corrige ce qu'il faut et on pourra commencer a parler de ce recrutement Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robinwoodeurs-du-nord.org
Tsiha
Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2006

[Candidature] tsiha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] tsiha   [Candidature] tsiha EmptyMar 18 Juil - 21:20

( j'ai rajouté quelque petite chose, j'espere que c'est bien sa qu'il manquait Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Amatiah
Machin
Amatiah


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 18/06/2006

[Candidature] tsiha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] tsiha   [Candidature] tsiha EmptyMer 19 Juil - 1:15

(c'est bon oui ^^ je viendrais donner mon avis et te poser quelques questions un peu plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robinwoodeurs-du-nord.org
GreyDancer
Scara en collant
GreyDancer


Nombre de messages : 822
Localisation : Les yeux fixant une petite ficelle...
Date d'inscription : 18/06/2006

[Candidature] tsiha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] tsiha   [Candidature] tsiha EmptyMer 19 Juil - 13:08

Pour ma part, j'ai franchement apprécié notre rencontre, donc c'est oui.

Je voudrais juste souligner a quel point il peut être difficile de conjuguer l'appartenance aux Robinwoodeurs ET au clan de Seriane-Kerm...
Y'a qu'a voir dans quel état ca a mit Sam ^^

et alors si y'a une vie de famille en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Amatiah
Machin
Amatiah


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 18/06/2006

[Candidature] tsiha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] tsiha   [Candidature] tsiha EmptyJeu 20 Juil - 13:56

j'en ai marre des sérianeeeeeeeeeuh !!!
hum...pardon ^^'

Je sais que tu débutes et jusqu'ici je n'ai eu que de bons ecchos a ton sujet.
Néanmoins je voulais être sure que tu te rendes compte du temps que l'on demande aux notres, a plus forte raison au "a l'essai". Je ne voudrais pas que tu aies a le regretter. Les premiers pas dans ce monde sont souvent ceux de la decouverte, le travail venant ensuite. Alors es-tu sure de ne pas precipiter les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robinwoodeurs-du-nord.org
Tsiha
Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2006

[Candidature] tsiha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] tsiha   [Candidature] tsiha EmptyLun 31 Juil - 23:19

( Je suis desolé, je suis parti quelque temp sans prevenir =/ Un peu a l'arrache .. J'eviterait de recommencé. Desolé No )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] tsiha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] tsiha   [Candidature] tsiha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] tsiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ROBINWOODEURS DE L'OMBRE PARLENT :: REJOINDRE L'OMBRE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser