LES ROBINWOODEURS DE L'OMBRE PARLENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des ROBINWOODEURS de l'OMBRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Scéances d'xp et filleuls

Aller en bas 

Etes vous d'accord avec ce qu'il y'a de dit juste en dessous ?
Oui, j'adhere a fond
Scéances d'xp et filleuls Vote_lcap100%Scéances d'xp et filleuls Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Non, a chacun son boulot, nom de dieu !
Scéances d'xp et filleuls Vote_lcap0%Scéances d'xp et filleuls Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas les sondages, je me prononce pas
Scéances d'xp et filleuls Vote_lcap0%Scéances d'xp et filleuls Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
GreyDancer
Scara en collant
GreyDancer


Nombre de messages : 822
Localisation : Les yeux fixant une petite ficelle...
Date d'inscription : 18/06/2006

Scéances d'xp et filleuls Empty
MessageSujet: Scéances d'xp et filleuls   Scéances d'xp et filleuls EmptyLun 17 Juil - 13:34

Ceci est un message a charactère purement informatif de la part du Grand Maitre du Protectorat non, du Seigneur de Guerre des Robinwoodeurs... non plus...

Donc, ceci est un message du scara en collant qui se la pete severe ^^

Je ne suis que rarement disponible en ce moment, mais j'aimerais une petite chose : lorsque vous emmenez votre (vos) filleul(s) en entrainement, pensez juste a vérifier s'il n'y aurait pas un autre protégé dont le parain n'est pas la, et qui aimerai aussi s'entrainer...

C'est loin d'etre une obligation, mais je pense que ca améliorerait grandement l'idée de 'groupe' a laquelle nous somme tant attachée...

Bon, d'un autre côté, peut-etre que vous le faite deja, et que je parle dans le vide, mais je prefere le dire plutôt que de passer a côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Scéances d'xp et filleuls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ROBINWOODEURS DE L'OMBRE PARLENT :: LES ROBINWOODEURS PARLENT ENTRE-EUX ! :: LES PROTECTEURS :: LE COIN DES PROTECTEURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser