LES ROBINWOODEURS DE L'OMBRE PARLENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des ROBINWOODEURS de l'OMBRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un nouveau postulant : Askios

Aller en bas 
+2
sam-le-terrible
Askios
6 participants

Askios serait il digne de rejoindre les Robinwoodeurs ?
Oui
Un nouveau postulant : Askios Vote_lcap100%Un nouveau postulant : Askios Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Non
Un nouveau postulant : Askios Vote_lcap0%Un nouveau postulant : Askios Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Askios
A l'essai
Askios


Nombre de messages : 205
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2006

Un nouveau postulant : Askios Empty
MessageSujet: Un nouveau postulant : Askios   Un nouveau postulant : Askios EmptyDim 16 Juil - 23:00

*Un jeune homme pénétra la clairiere où etait réunis le conseil des Robinwoodeurs*

Bonsoir à vous nobles Robinwoodeurs.
Je me présente, Askios, jeune disciple de Sacrieur, j'ai atteint mon 65ème cercle de puissance il y'a peu.
J'ai quelques connaissance en artisanat qui me permette de subsister et qui pourrait être utiles pour vos actions. Ainsi, je suis paysan, 94 encoches à ma faux mais aussi boulanger, 100 encoches sur mon pétrisseur. Je pratique aussi la pèche, bien que ce ne soit juste un passe temps.

Je vous ai connu par l'intermédiaire de Sam-le-terrrrrrrible qui m'a annoncé la fin des Robinwoodeurs du nord ainsi que la création des Robinwoodeurs de l'ombre. Dès lors, je n'avais qu'une idée en tete : vous rejoindre et vous aider dans votre action. J'ai ainsi quitté ma guilde, L'ordre de la garde d'amakna, et ai attendu l'ouverture de vos recrutements.

J'ai aussi croisé Greydancer ainsi que Yobolo, avec lesquels je m'était très bien entendu.

Je vous remercie de m'avoir prété attention.
J'espère de tout mon coeur pouvoir être des votres un jour.

*Le jeune sacrieur se retourna et disparu dans l'ombre la forêt*
Revenir en haut Aller en bas
http://alucard.westeam-prod.com
sam-le-terrible
Poiluche jaune
sam-le-terrible


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 19/06/2006

Un nouveau postulant : Askios Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau postulant : Askios   Un nouveau postulant : Askios EmptyDim 16 Juil - 23:59

-"Tiens.. Un sacrieur/faucheur/petrisseur/dragueur de belles vertes ^^.. Ca fait bien plaisir de te voir parmi nous, vieille branche... Seulement, suite à un busage dont moi seul ai le secret, je ne suis pas apte actuellement à appuyer ta candidature, ni même à donner mon avis dessus, j' espère que tu pourras trouver quelqu' un d' autre pour 'parainner' cette demande.."
Revenir en haut Aller en bas
Amatiah
Machin
Amatiah


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 18/06/2006

Un nouveau postulant : Askios Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau postulant : Askios   Un nouveau postulant : Askios EmptyLun 17 Juil - 2:12

en attendant qu'un personne appuie ta candidature (yob ou grey ou meme quelqu'un d'autre y a pas de soucis) elle reste en attente, merci pour la compréhension et à bientot j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robinwoodeurs-du-nord.org
GreyDancer
Scara en collant
GreyDancer


Nombre de messages : 822
Localisation : Les yeux fixant une petite ficelle...
Date d'inscription : 18/06/2006

Un nouveau postulant : Askios Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau postulant : Askios   Un nouveau postulant : Askios EmptyLun 17 Juil - 11:37

Ou est-ce qu'il faut appuyer ?
^^

Bein moi j'ai un tres bon souvenir de notre rencontre, Askios !
Mais comme je suis (tres ?) pénible, et que j'aime les histoires, j'aimerais que tu nous parle un peu de toi et de ton passé Wink

Dans tous les cas, je suis pour ta venue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Askios
A l'essai
Askios


Nombre de messages : 205
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2006

Un nouveau postulant : Askios Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau postulant : Askios   Un nouveau postulant : Askios EmptyLun 17 Juil - 16:09

Comme Greydancer me l'a demandé, voici donc un parchemin sur lequel j'ai griffoné quelques bribes de mes mémoires :

Citation :
Abandonné des sa naissance par ses parents lors d'un raid de créatures avides de sang sur son village, Askios fut recueilli par un paysan qui fauchait du blé non loin du village. Le paysan le ramenna donc chez lui pour l'élever avec sa femme.

Dès qu'il fût en age de combattre, il se rendit au temple Sacrieur le plus proche et commenca a s'entrainer. Quelques années plus tard, il sortit du temple et commenca a silloner la belle contrée d'Amakna. Au gré de ses pérégrinations, il rencontra Sam-le-terrrrrrrible avec qui il vécu des aventures peu glorieuses.

La vie d'aventurier n'étant pas des plus rémunératrice, il se décida à suivre le chemin de son père adoptif et devint paysan, puis boulanger pour pouvoir subsister.

Apres un moment au sein de la garde d'amakna, il se décida a rejoindre les bienfaiteurs d'amakna, aupres desquels, il en est sur, il pourrait faire de grandes choses pour le bien de cette magnifiques contrée. Askios a aussi rejoint les rangs de Bonta pour pouvoir proteger son aimée lorsqu'elle se trouvait en danger
Revenir en haut Aller en bas
http://alucard.westeam-prod.com
Amatiah
Machin
Amatiah


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 18/06/2006

Un nouveau postulant : Askios Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau postulant : Askios   Un nouveau postulant : Askios EmptyLun 17 Juil - 18:11

hum, le fait que tu aies quitté la garde sans meme etre sur qu'on recruterait un jour est pour moi une assez grande preuve de motivation, pi si tu plaies a la poiluche et au scara cest plutot bon signe ^^

alors à une prochaine fois Wink

c'est oui pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robinwoodeurs-du-nord.org
-Kawaii-
Dragueuse de boulanger
-Kawaii-


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans un atelier...
Date d'inscription : 18/06/2006

Un nouveau postulant : Askios Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau postulant : Askios   Un nouveau postulant : Askios EmptyLun 17 Juil - 19:39

Sacrieur, paysan, boulanger...

beaucoup de qualités je trouve ! Razz

En attendant de te croiser un de ces jours, ma réponse est positive ^^
Revenir en haut Aller en bas
yobolo
Diablotin amoureux
yobolo


Nombre de messages : 29
Localisation : Dans les bras de la plus douce eni d'Amakna
Date d'inscription : 19/06/2006

Un nouveau postulant : Askios Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau postulant : Askios   Un nouveau postulant : Askios EmptyMar 18 Juil - 11:04

*-regarde autour de lui et recherche ce qui ressemblerai a un bouton *

hihi, que dois je faire une fois que je l'ai trouvé ??
^^

si Grey et Sam en sont alors j'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
Amatiah
Machin
Amatiah


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 18/06/2006

Un nouveau postulant : Askios Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau postulant : Askios   Un nouveau postulant : Askios EmptyJeu 20 Juil - 13:46

Alors c'est ok.
Des qu'on arrive a se regrouper on te contacte Askios Smile
a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robinwoodeurs-du-nord.org
Askios
A l'essai
Askios


Nombre de messages : 205
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2006

Un nouveau postulant : Askios Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau postulant : Askios   Un nouveau postulant : Askios EmptyJeu 20 Juil - 13:58

D'accord. Merci beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alucard.westeam-prod.com
Amatiah
Machin
Amatiah


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 18/06/2006

Un nouveau postulant : Askios Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau postulant : Askios   Un nouveau postulant : Askios EmptyVen 21 Juil - 2:37

Un nouveau postulant : Askios Sanstitre1copiepo4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robinwoodeurs-du-nord.org
Contenu sponsorisé





Un nouveau postulant : Askios Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau postulant : Askios   Un nouveau postulant : Askios Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau postulant : Askios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tout nouveau jour nait..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ROBINWOODEURS DE L'OMBRE PARLENT :: REJOINDRE L'OMBRE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser