LES ROBINWOODEURS DE L'OMBRE PARLENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des ROBINWOODEURS de l'OMBRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 jess-eni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jinu
Visiteur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2006

jess-eni Empty
MessageSujet: jess-eni   jess-eni EmptyDim 16 Juil - 22:32

bonjour mes cher rob'

Voila je me presente je me nomme jess-eni,je suis un petit eni qui a grandi dans la foret des abraknyde abandonner par mes parents Crying or Very sad et qui a survecu en mangeant de l'ecorce,racine,et,bourgeon d'abraknyde.
Un joue j'entrepris de quitter et de decouvrir les different mondes de cette terre et de me rendre plus fort dans le but d'aider ceux qui sont passer par le meme chemin que moi.

P.S:certain d'entre vous me connaissent un peu et d'autre ont combattu avec moi et je shouaite integrer cette guilde car j'ai eu vent de la bonne ambiance qui y regnait.
Revenir en haut Aller en bas
Amatiah
Machin
Amatiah


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 18/06/2006

jess-eni Empty
MessageSujet: Re: jess-eni   jess-eni EmptyLun 17 Juil - 2:14

(hum es tu sur d'avoir lu toutes les conditions requises avant de postuler ? y manque un bon nombre de chose ^^' je cloture pour le moment, hesite pas a me demander en mp si tu veux rouvrir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robinwoodeurs-du-nord.org
 
jess-eni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ROBINWOODEURS DE L'OMBRE PARLENT :: REJOINDRE L'OMBRE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser