LES ROBINWOODEURS DE L'OMBRE PARLENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des ROBINWOODEURS de l'OMBRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Robinfloodeur (topic de flood)

Aller en bas 
+23
Iyel
Naxoco
Vherkin
Ecraterre
Arracheur
Askios
Spitfire
Kerion
Mertha
Tinwë
yobolo
romanus
Exel-Sior
Esteryn
Meckew
GreyDancer
sam-le-terrible
Kalyr
Pijou
khoaul
Amatiah
Cheshire
Rosus
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
GreyDancer
Scara en collant
GreyDancer


Nombre de messages : 822
Localisation : Les yeux fixant une petite ficelle...
Date d'inscription : 18/06/2006

Les Robinfloodeur (topic de flood) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Robinfloodeur (topic de flood)   Les Robinfloodeur (topic de flood) - Page 40 EmptyJeu 23 Nov - 13:30

'ti flood du matin
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Ecatastrophe
Cheshire


Nombre de messages : 725
Localisation : Sous la clarté de la Lune, avec son Crâpaud...
Date d'inscription : 19/06/2006

Les Robinfloodeur (topic de flood) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Robinfloodeur (topic de flood)   Les Robinfloodeur (topic de flood) - Page 40 EmptyJeu 23 Nov - 14:10

qui te fait gagner une page!!!

veinard!!

comment vont les dents de ta ptite miss?
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Floodeur
Minuit


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 14/11/2006

Les Robinfloodeur (topic de flood) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Robinfloodeur (topic de flood)   Les Robinfloodeur (topic de flood) - Page 40 EmptyJeu 23 Nov - 14:23

Jolis avatars ... par contre ....

C'est quoi ce racisme contre les Srams ?

Et Ombre il m'aime pas, parce qu'il m'aime pas, parce que censure m'aime pas, parce que j'ai volé un baiser à double effet censure, parce que ..... je vais pas tout vous dire non plus. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Floodeur
Minuit


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 14/11/2006

Les Robinfloodeur (topic de flood) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Robinfloodeur (topic de flood)   Les Robinfloodeur (topic de flood) - Page 40 EmptyJeu 23 Nov - 14:46

Les Robinfloodeur (topic de flood) - Page 40 Mrobyy0<=

Ca veut dire que je suis sympa ?

*A au préalable disposer des pièges de silence partout.*
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Ecatastrophe
Cheshire


Nombre de messages : 725
Localisation : Sous la clarté de la Lune, avec son Crâpaud...
Date d'inscription : 19/06/2006

Les Robinfloodeur (topic de flood) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Robinfloodeur (topic de flood)   Les Robinfloodeur (topic de flood) - Page 40 EmptyJeu 23 Nov - 14:52

Bah si, t'as commencé, tu finis!

Bientôt on va pouvoir monter les feux de l'amour version Dofus, featuring:

- Sam, le dragueur de base qui hésite pas à draguer la soeur de sa femme puis de se casser avec une 3ème après lui avoir fait un bébé (toujours accompagné de son pote Ulqui qui fait à peu près pareil, jusqu'au jour ou ils s'embrouillent parce que l'un a piqué la femme de l'autre)

- Sangay, la femme romantique qui aime tout le monde mais est incapable de faire un choix stable (en gros celle qui change d'hommes à chaque épisode)

- Minuit la méchante qui en fait est une gentille mais personne ne s'en rend compte et qui cache quelques secrets enfouis au fond d'elle (sources de nombreux rebondissements au file des épisodes), qui vole des baisers à plein de monde, tout sexe confondu (l'orientation sexuelle de Minuit servira d'intrigues à de nombreux épisodes)

- Grey le rêveur qui attend désespéremment le retour de sa femme mystérieusement disparue, qui se fait draguer par la moitié des femelles d'Amakna mais reste obstinément fidèle (il en faut un par série: ça fait pas beaucoup d'histoires de cul mais beaucoup de femmes éplorées).

- Cheshire, l'épouse délaissée, alcoolique, qui rêve d'une vie meilleure en pleurant toute la journée sa jeunesse et son mari (ça aussi, il en faut une, pas d'histoire de cul non plus, mais ptêtre des crises d'hystérie qui conduisent à des arrachages de cheveux entre filles)

- Cathie, celle qui est morte et ressucitée (ça aussi y'en a toujours), l'amoureuse transie et désespérée qui s'accroche à l'homme qu'elle aime dans l'espoir (vain? qui sait? c'est plein de rebondissements ce feuilleton!) qu'il viendra vers elle.

- Askios, le bon ptit gars que personne ne voit parce qu'il est toujours dans l'ombre de son meilleur pote Sam

et puis tout ceux et celles qu'on croise au file des épisodes, ainsi que ceux qui ont arrêté la série.
Revenir en haut Aller en bas
sam-le-terrible
Poiluche jaune
sam-le-terrible


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 19/06/2006

Les Robinfloodeur (topic de flood) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Robinfloodeur (topic de flood)   Les Robinfloodeur (topic de flood) - Page 40 EmptyJeu 23 Nov - 15:14

Cheshire a écrit:
- Askios, le bon ptit gars que personne ne voit parce qu'il est toujours dans l'ombre de son meilleur pote Sam

Ou caché derrière une flaque de vomi, mais chut :p

Et pour l' énigme de Minuit, je dirais que

Censure IN ("Luna","Gothan","Louve")

M' enfin bon, je m' avance un chouia, là :p
Revenir en haut Aller en bas
GreyDancer
Scara en collant
GreyDancer


Nombre de messages : 822
Localisation : Les yeux fixant une petite ficelle...
Date d'inscription : 18/06/2006

Les Robinfloodeur (topic de flood) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Robinfloodeur (topic de flood)   Les Robinfloodeur (topic de flood) - Page 40 EmptyJeu 23 Nov - 15:44

Wé, définitivement, je devrais laisser cette page ouverte, comme ca je pourrais peut-etre suivre ce qui s'y passe...

Bon, reprenons : la puce ava, merci Ches ^^ j'ai presque pu dormir mes 4 heures cette nuit *perfusion de cafeine en court*

Pour la série télévisée dollas, ou dallus, ou dallasfus, t'as oublié pour Cathie : qui se fait trucider limite a mort quand Grey met les points sur les i What a Face (et qui m'oblige a me coucher a 00h30 Mad )

Et pi pour les dragues de Grey, tu pourrais aussi préciser que ce grand couillon s'en rend même pas compte ^^

Et pi, je souscrit a la proposition "Luna", aussi ^^


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Floodeur
Minuit


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 14/11/2006

Les Robinfloodeur (topic de flood) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Robinfloodeur (topic de flood)   Les Robinfloodeur (topic de flood) - Page 40 EmptyJeu 23 Nov - 15:53

Sam avances pas trop, au bout y'a la falaise.

Je vois que certaines choses pas vraiment cachées sont encore secrètes, donc les vrais secrets devraient pouvoir le rester longtemps.

Et mon orientation sexuelle (celle de Minuit hein, irl mon choix est fait depuis ma naissance) n'a jamais dérangé personne. Avant de dire qu'on aime pas, il faut gouter (même irl j'ai pas gouter à l'autre, mais j'ai quand même fait mon choix) .... c'est juste que j'ai pas encore choisi, alors je goute. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Ecatastrophe
Cheshire


Nombre de messages : 725
Localisation : Sous la clarté de la Lune, avec son Crâpaud...
Date d'inscription : 19/06/2006

Les Robinfloodeur (topic de flood) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Robinfloodeur (topic de flood)   Les Robinfloodeur (topic de flood) - Page 40 EmptyJeu 23 Nov - 16:09

bah oui, en plus c'est parfait pour le suspense! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GreyDancer
Scara en collant
GreyDancer


Nombre de messages : 822
Localisation : Les yeux fixant une petite ficelle...
Date d'inscription : 18/06/2006

Les Robinfloodeur (topic de flood) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Robinfloodeur (topic de flood)   Les Robinfloodeur (topic de flood) - Page 40 EmptyJeu 23 Nov - 17:17

Mais que va t il se passer ? Minuit la ténébreuse fera elle infléchir le verteux cra a collant ? Askios avouera t il enfin son amour irraisonné pour Sam ? Sangay, Ches et Cathie finiront-elles sur le trottoir ? nous le saurons dans les (1372) prochains épisodes des DOFUS DE L'AMUUUUURE !
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Ecatastrophe
Cheshire


Nombre de messages : 725
Localisation : Sous la clarté de la Lune, avec son Crâpaud...
Date d'inscription : 19/06/2006

Les Robinfloodeur (topic de flood) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Robinfloodeur (topic de flood)   Les Robinfloodeur (topic de flood) - Page 40 EmptyJeu 23 Nov - 18:45

Mouhahaha si je m'ennuie, faut que j'écrive ça Laughing Laughing Laughing Laughing

bon enfin faut que je continue les carnets de Ches d'abord :p
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Floodeur
Minuit


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 14/11/2006

Les Robinfloodeur (topic de flood) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Robinfloodeur (topic de flood)   Les Robinfloodeur (topic de flood) - Page 40 EmptyJeu 23 Nov - 19:25

HHEEEEE !!!!!!!!!!

Pas d'accord, je veux un droit de regard sur le rôle de Minuit, vous allez me flinguer 2 ans de construction RP en 5 minutes, y'a un double © sur l'histoire de Minuit, l'est à moi son histoire. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Crayouille
Floodeur
Crayouille


Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Quelque part, à se poser des questions...
Date d'inscription : 07/09/2006

Les Robinfloodeur (topic de flood) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Robinfloodeur (topic de flood)   Les Robinfloodeur (topic de flood) - Page 40 EmptyJeu 23 Nov - 19:32

Oulalalala... Oo
Revenir en haut Aller en bas
Crayouille
Floodeur
Crayouille


Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Quelque part, à se poser des questions...
Date d'inscription : 07/09/2006

Les Robinfloodeur (topic de flood) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Robinfloodeur (topic de flood)   Les Robinfloodeur (topic de flood) - Page 40 EmptyJeu 23 Nov - 19:32

La réponse ci dessus était du flood. mais c'est pas grave, j'attend les Dofus de l'amour avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Floodeur
Minuit


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 14/11/2006

Les Robinfloodeur (topic de flood) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Robinfloodeur (topic de flood)   Les Robinfloodeur (topic de flood) - Page 40 EmptyJeu 23 Nov - 19:33

Crayouille a écrit:
Oulalalala... Oo
P'tite floodeuse va, pas bien. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Ecatastrophe
Cheshire


Nombre de messages : 725
Localisation : Sous la clarté de la Lune, avec son Crâpaud...
Date d'inscription : 19/06/2006

Les Robinfloodeur (topic de flood) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Robinfloodeur (topic de flood)   Les Robinfloodeur (topic de flood) - Page 40 EmptyJeu 23 Nov - 21:04

Minuit a écrit:
HHEEEEE !!!!!!!!!!

Pas d'accord, je veux un droit de regard sur le rôle de Minuit, vous allez me flinguer 2 ans de construction RP en 5 minutes, y'a un double © sur l'histoire de Minuit, l'est à moi son histoire. Mad

c'est bien la première fois que je fais peur à Minuit Laughing Laughing Laughing Laughing

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://rob-ombre.1fr1.net/viewtopic.forum?t=168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Robinfloodeur (topic de flood) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Robinfloodeur (topic de flood)   Les Robinfloodeur (topic de flood) - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Robinfloodeur (topic de flood)
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ROBINWOODEURS DE L'OMBRE PARLENT :: AVENTURES EN AMAKNA... :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser