LES ROBINWOODEURS DE L'OMBRE PARLENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des ROBINWOODEURS de l'OMBRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [cherche] Sang de phoenix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cheshire
Ecatastrophe
Cheshire


Nombre de messages : 725
Localisation : Sous la clarté de la Lune, avec son Crâpaud...
Date d'inscription : 19/06/2006

[cherche] Sang de phoenix Empty
MessageSujet: [cherche] Sang de phoenix   [cherche] Sang de phoenix EmptyLun 19 Juin - 19:31

Bonjour tout le monde,

Euh hum, euh *rougit* j'aime pas trop réclamer mais...

Je voudrais poursuivre mon activité bénévole de maitresse de la pelle-qui-déterre-les-morts mais je me trouve à court de Sang de Phoenix, et pire encore, à court de kamas pour en acheter.

Donc si des gentils alchimistes peuvent m'en faire, ça serait super. Je peux tenter de fournir des baves de bouftou (euh j'irai taper du bouftou^^').

Et en échange bah... euh... je continuerai de vous déterrer gratuitement (qui a dit que ça profitera surtout à mon zentil mari?) et euh je euh bah euh *rougit* enfin je trouverai bien un moyen de vous remercier qui soit décent.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Amatiah
Machin
Amatiah


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 18/06/2006

[cherche] Sang de phoenix Empty
MessageSujet: Re: [cherche] Sang de phoenix   [cherche] Sang de phoenix EmptyLun 19 Juin - 19:44

Moi ça m'embete pas de te les faire ces potions tant que j'ai pas a passer mon temps à torturer des bouftous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robinwoodeurs-du-nord.org
Kalyr
Sympathisant



Nombre de messages : 25
Age : 48
Localisation : Souvent derrière vous.
Date d'inscription : 19/06/2006

[cherche] Sang de phoenix Empty
MessageSujet: Re: [cherche] Sang de phoenix   [cherche] Sang de phoenix EmptyLun 19 Juin - 19:48

Pff, c'est du gros boulot, ça, Ches... J'ai jamais fait une seule de ces potions...^^' Mais bon, j'essayerai d'en faire pour toi.

Kalyr, la crafteuse de la Morkitu.
Revenir en haut Aller en bas
GreyDancer
Scara en collant
GreyDancer


Nombre de messages : 822
Localisation : Les yeux fixant une petite ficelle...
Date d'inscription : 18/06/2006

[cherche] Sang de phoenix Empty
MessageSujet: Re: [cherche] Sang de phoenix   [cherche] Sang de phoenix EmptyMar 20 Juin - 21:59

Vu les stocks que je commence a avoir en vue de ma maitrise d'alchimie, y'a des chances que j'en ai un peu a te donner Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cherche] Sang de phoenix Empty
MessageSujet: Re: [cherche] Sang de phoenix   [cherche] Sang de phoenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[cherche] Sang de phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ROBINWOODEURS DE L'OMBRE PARLENT :: NOS AMIS SONT ICI ! :: BOURSE AUX ECHANGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser