LES ROBINWOODEURS DE L'OMBRE PARLENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des ROBINWOODEURS de l'OMBRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Percepteurs

Aller en bas 
+8
yobolo
Kalyr
Rosus
Esteryn
Cheshire
Amatiah
-Kawaii-
Vorya
12 participants
AuteurMessage
Vorya
Tripoteuse de fesses



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2006

Percepteurs Empty
MessageSujet: Percepteurs   Percepteurs EmptyVen 23 Juin - 12:23

Coucou c'est moi denouveau...je vais pas etre compliquée cette fois si sinon les iops et Rosus vont pas comprendre tongue

Je veux me faire un tour sur des perco ( pas des LL ou des BB ou Gfr ou KLPMIONGHFTUY ^^ ) mais plustot des petit ^^

Peut-etre que la sea sex et suncream peut poser des perco apres? (Ailuria, on attaque pas ce sont des Poneys d'une guilde amie Mad )

Vous etes pour ou contre?
Revenir en haut Aller en bas
-Kawaii-
Dragueuse de boulanger
-Kawaii-


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans un atelier...
Date d'inscription : 18/06/2006

Percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Percepteurs   Percepteurs EmptyVen 23 Juin - 13:26

Une fois mon 60ème cercle de puissance franchie, je suis volontaire !

par ailleurs, il se pourrait qu'avec cette guilde nous puissions poser nous aussi des percepteurs qui ne récoltent rien Smile

Bon, aller, hop je file continuer mon entrainement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amatiah
Machin
Amatiah


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 18/06/2006

Percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Percepteurs   Percepteurs EmptyVen 23 Juin - 15:10

On pose pas de poney avant d'en avoir un pti lot, si on veut faire ce genre de chose faut que ce soit d'envergure, par contre pas de soucis pour decimer du poney, par contre faites gaffe que ce soit ps des alliés ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robinwoodeurs-du-nord.org
Cheshire
Ecatastrophe
Cheshire


Nombre de messages : 725
Localisation : Sous la clarté de la Lune, avec son Crâpaud...
Date d'inscription : 19/06/2006

Percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Percepteurs   Percepteurs EmptyVen 23 Juin - 16:06

Ne tapez pas les poneys FDLL!!!

*se souvient que ses poneys ont une espérance de vie de 1/2h*

hmmm pas de risque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esteryn
Sympathisant



Nombre de messages : 28
Localisation : blops, Fleurs, bois et mines
Date d'inscription : 21/06/2006

Percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Percepteurs   Percepteurs EmptyVen 23 Juin - 16:18

Vous pouvez toujours taper les notres, on en pose pas Wink
Ah si j'en ai posé un a 0% pour faire joli devant notre maison mais il a été tué o_O
Sinon contactez Littlepan des Gryffons, il consacre sa vie à l'anéantissement de poneys
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosus
La Niriss'



Nombre de messages : 24
Localisation : Sous vos pied.
Date d'inscription : 18/06/2006

Percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Percepteurs   Percepteurs EmptyVen 23 Juin - 21:23

J'ai compris! J'suis pour! Et puis m'comparer a un iop... Franchement, j'ai des pupilles MOI Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kalyr
Sympathisant



Nombre de messages : 25
Age : 48
Localisation : Souvent derrière vous.
Date d'inscription : 19/06/2006

Percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Percepteurs   Percepteurs EmptyMar 27 Juin - 14:10

Je suis tout à fait pour, mais je pense que l'on devrait d'abord s'entrainer un maximum entre nous pour apprendre à combattre ensemble et ainsi former une équipe du tonnerre. Qui sait, un jour n'attaquerons-nous plus les LL que pour faire une course de fantômes... ^^

Pour le moment, je me défonce poour atteindre mon septième cycle et de l'équipement, mais après... On va essayer d'organiser ça.
Revenir en haut Aller en bas
yobolo
Diablotin amoureux
yobolo


Nombre de messages : 29
Localisation : Dans les bras de la plus douce eni d'Amakna
Date d'inscription : 19/06/2006

Percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Percepteurs   Percepteurs EmptyMar 27 Juin - 17:32

Mon amour a des envies...... ( j'ai pourtant fait tres attention .. ^^ )

Je suis pour mon coeur, je te suivrais au bout du monde !!!

l'idée de lyly me parrait tres tres bonne!!


( Pourquoi y a pas de coeur dans les smilies :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Tinwë
Bébé charmeur
Tinwë


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/06/2006

Percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Percepteurs   Percepteurs EmptyMar 27 Juin - 19:33

(hs-flood: c'est pas un coeur ça >> I love you ?)
Revenir en haut Aller en bas
Exel-Sior
L'ami de la meule



Nombre de messages : 147
Localisation : Dans la terre,l'eau,le feu et l'air.... L'amour est partout...
Date d'inscription : 18/06/2006

Percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Percepteurs   Percepteurs EmptyMer 28 Juin - 22:19

La chasse aux percepteurs....
Je suis pour, et je pense que l'idée de nous entrainer ensemble pour acquérir une certaine expérience de combat en équipe, pas n'importe quel équipe hein ^^ , ne peut etre que bénéfique. Cependant on ne se bat pas de la même facon face à un percepteur que face à de vulgaires monstres. Je pense donc que s'entrainer en équipe sur des "petits" poneys serait bénéfique. Aprés, il est certain qu'il nous faut obtenir un équipement convenable pour chacun et un niveau respectable. Les courses de fantômes c'est rigolo mais si on pouvait y assister en tant que spectateurs créateurs des interprétes et non en tant qu'interprétes ca ne serait pas plus mal ^^
Je dirais donc qu'il faudrait ,en paralléle, réaliser la mise à niveaux collectif, en s'y mettant tous de maniére volontaires ca peut aller tres vite, en tout cas plus vite que tout seul, et de l'autre coté attaquer des petits, voire tout petits poneys pour nous familiariser avec une stratégie d'attaque et de défense en groupe. Etant donné le groupe soudé que nous sommes, je ne vois ce futur que sous un soleil radieux de réussite.
Il faut tout de meme faire attention aux poneys alliés.Interdiction d'y toucher.
Mais comment faire pour connaitre, ou se souvenir de l'ensemble des poneys a ne pas toucher? Peut etre faudrait il faire une liste qui les recenses, ainsi qu'une liste des poneys contre lesquels on s'est battu avec un compte rendu, nombre de défenseurs, niveau, nombre d'attaquant, niveau et résultat, afin d'avoir toujours une trace de ce que nous avons fait,de ce qui est faisable ou tentable. Voila c'était ma ptite suggestion, a vous de me dire si c'est bete.
A bientot, Amis de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Amatiah
Machin
Amatiah


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 18/06/2006

Percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Percepteurs   Percepteurs EmptyMer 28 Juin - 22:44

ça l'est pas du tout ^^
merci xel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robinwoodeurs-du-nord.org
littlepan
Visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2006

Percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Percepteurs   Percepteurs EmptyMar 4 Juil - 3:08

Bonsoir,

Je pratique depuis un certain temps ( les gryffondor sont angéliques et tentent de lutter avec leurs moyens contre le vol ) la chasse au poney et je viens vous faire part de mon experience en la matière et vous demander de l aide pour organiser des operations a grande echelle.

Je connais en fait 2 techniques qui marchent contre les gros percepteurs :

- l aggro nocturne.
- l aggro simultanée.

En fiat tout ce blabla pour dire que je suis venu parler de l aggression simultanée :
Etant donné que nous sommes une petites guilde ( 1 lvl >100 ^^) pour tout ce qui est "gros" poney , le desequilibre des forces oblige un peu a ruser.

Donc recenser plusieurs percos d une meme guilde, envoyer des equipes capables de tuer au moins un poney seul.
Une premiere equipe lance le combat sur un percepteur elle donne le top qund elle voit a pparaitre les adversaires, une deuxieme equipe lance etc...

Ces attaques demandant une certaine organisation je n ai pu la tenter que 4 fois ( dont 2 ou on a effectivment enelvé un gros poney X) ), mais me semblent la reponse possible pour rendre amakna aux amakneens.

Les defauts :
* L effet de surprise marche une seule fois, et les gens la premiere equipe doit toujours etre anonyme.
* il faut etre tres nombreux. Une fois que ca a marché une fois, c est pas la peine de retenter dans la meme journée.
* les defenseurs peuvent abandonner, et rejoindre un autre percepteur dès que le moment de placage est terminé ( dès que le combat est lancé ), le timing doit donc etre pas mal rigoureux .

Toutes les fois ou j ai testé cette technique c'etait avec les moyens du bords c est a dire de 2 a 4 equipes de quelques lvl 60-100.
Donc personne pour repondre a ne serait-ce qu un seul defenseur 1XX.
C'est pourquoi au lieu de faire de toutes petites equipes, je pense que des attaques simultanées d'équipes bien préparées et plus complètes pourrait s avérer fatal.

Vala ce que j avais a dire sur les percos, tout le monde est le bienvenu pour nous aider Smile
Et n'hésitez pas a me contacter lorsque vous vous livrer a ce genre d activités.

Littlepan.
Revenir en haut Aller en bas
Amatiah
Machin
Amatiah


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 18/06/2006

Percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Percepteurs   Percepteurs EmptyMar 4 Juil - 10:50

C'est fourbe au possible mais j'apprecie Razz
Les poney c'est pas vraiment notre priorité en ce moment, ceci étant dit, il est certains que si vous avez besoin de personnes en plus pour que cette technique fonctionne faut pas hésiter à demander des gens de chez nous, y aura surement des volontaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robinwoodeurs-du-nord.org
yobolo
Diablotin amoureux
yobolo


Nombre de messages : 29
Localisation : Dans les bras de la plus douce eni d'Amakna
Date d'inscription : 19/06/2006

Percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Percepteurs   Percepteurs EmptyMar 4 Juil - 11:09

j'ai toujours rêver d'aprendre a faire du poney....

en plus a plusieur on pourra se fiche de ma tête (imaginez le tableau: Grey et Sam en train de se battre pour savoir lequel aura le droit de me lancer sur le poney en premier !! ^^ ).


rendeer Poney Powaaaa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
GreyDancer
Scara en collant
GreyDancer


Nombre de messages : 822
Localisation : Les yeux fixant une petite ficelle...
Date d'inscription : 18/06/2006

Percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Percepteurs   Percepteurs EmptyMar 4 Juil - 11:56

rooo mais on est pas comme ca, nous ^^'

*se demande si c'est mieux d'attraper par les jambes ou les ailes Razz *
Revenir en haut Aller en bas
yobolo
Diablotin amoureux
yobolo


Nombre de messages : 29
Localisation : Dans les bras de la plus douce eni d'Amakna
Date d'inscription : 19/06/2006

Percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Percepteurs   Percepteurs EmptyMar 4 Juil - 12:14

Si vous pouviez eviter les ailes ( j'en ai encore besoin en cas de chute ^^ )
cela serait sympas !!
Revenir en haut Aller en bas
Esteryn
Sympathisant



Nombre de messages : 28
Localisation : blops, Fleurs, bois et mines
Date d'inscription : 21/06/2006

Percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Percepteurs   Percepteurs EmptyJeu 6 Juil - 15:54

Je vais discuter avec notre chef humanitaire, mais je pense que nous allons soutenir vos missions anti percepteurs, puisque nous sommes également contre le vol et l'opression.

Nous cherchons seulement une manière pacifique de vous aider (sans avoir à tuer des défenseurs). Je pense que nous viendrons rescuciter vos morts, et vous apporter pains et potions. Nous pourrons également envoyer vers vous des personnes susceptibles de vouloir vous aider.

Je reviens vers vous après plus ample discussion avec la section humanitaire. Mais n'hésitez pas à nous faire part de vos besoins.

PS. Lancez pas Yobolo, Setim l'aime bien et elle supporte pas qu'on fasse du mal aux enis, je répond pas de sa réaction si vous le confondez avec un tofu lancé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
GreyDancer
Scara en collant
GreyDancer


Nombre de messages : 822
Localisation : Les yeux fixant une petite ficelle...
Date d'inscription : 18/06/2006

Percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Percepteurs   Percepteurs EmptyJeu 6 Juil - 21:12

*prépare les booden-contre-mesures Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Percepteurs   Percepteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Percepteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ROBINWOODEURS DE L'OMBRE PARLENT :: AVENTURES EN AMAKNA... :: PLUS ON EST DE FOU...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser