LES ROBINWOODEURS DE L'OMBRE PARLENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des ROBINWOODEURS de l'OMBRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un long sommeil

Aller en bas 
+2
Iyel
Cheshire
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iyel
Sympathisant



Nombre de messages : 28
Localisation : Perdue, mais plus toute seule
Date d'inscription : 21/09/2006

Un long sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long sommeil   Un long sommeil - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 10:39

(hrp : désolé, j'ai pas été tres tres dispo, la :/ je vais donc être un poil en retard ^^')

Iyel semblait terrifiée par toute cette agitation. La peur des inconnus, le fait qu'elle soit tenue par la main, et ce grand Ecaflip jaune, a l'air si severe... Pour autant, elle s'inquietait beaucoup pour cette si jolie dame , donc elle gardait courage, et s'accrochait !
Cependant, lorsque le groupe franchit le seuil du temple, il y'eu un déclic, comme si le lieu l'interpellait... Pensée fugace, brisée par la voix de l'ecaflip mâle disant


-"Elle est entre de bonnes mains maintenant, ça va aller."

Elle le regarda embrasser les deux jeunes, et sortir sans un mot de plus. Elle se rappela l'avoir vu a la taverne quelques jour plus tôt, et se demanda qui il pouvait bien être...
Puis son attention revint a la dame qui semblait dormir paisiblement. Elle s'approcha timidement, regardant avec beaucoup de respect la puissante Enie qui etait la, et posa la pierre qu'elle portait toujours sous la main de l'Ecate. Elle alla ensuite s'assoir dans un coin, et commenca a attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Vherkin
J'aime les chapeaux bleus
Vherkin


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2006

Un long sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long sommeil   Un long sommeil - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 16:02

Le jeune Xelor, sans ses bandelettes, avec sa toge de wabbit rose, son teint blanc et son platre avait tout l'air d'un enfant blesser. Il approcha de la jeune iyel et lui demanda doucement:

-Je peu attendre avec toi ?

Il avait finalement réussi à voir cheswire et surtout il avait compris, en mettant toute les informations qu'il avait reçu bout à bout, quel était blessé.

Hrp: Un truc de 1,10 m avec un teint blanchatre habiller en enfants sans aucun poil (puberté tardive , que voulez vous) sa vraiment l'air d'un enfant non ?. /hrp
Revenir en haut Aller en bas
 
Un long sommeil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ROBINWOODEURS DE L'OMBRE PARLENT :: AVENTURES EN AMAKNA... :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser