LES ROBINWOODEURS DE L'OMBRE PARLENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des ROBINWOODEURS de l'OMBRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Boulette temporelle ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vherkin
J'aime les chapeaux bleus
Vherkin


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2006

Boulette temporelle ? Empty
MessageSujet: Boulette temporelle ?   Boulette temporelle ? EmptySam 30 Sep - 0:19

Dans une pénombre des plus oppressantes, 40 ans dans le futur, un Xelor plus très jeune menait quelque expérience temporelle. Un petit réglage par si, un peu de produit par là et il allait y arriver. Du moins le disait-il …

Son but était étrange, il voulait canaliser le temps pour le ralentir et en faire un torrent. Ainsi il pourra s’en servir comme énergie. Il croyait sa théorie bonne, tout concordait, cela réussirait … Il avait même invité son fils de 10 ans, un jeune Osamondas, a voir le résultat. Tout les 2 silencieux, tendu, attendait le départ.
Il fit une boulette, la plus grosse de sa vie, le temps est incontrôlable, incalculable, infini dans les 2 sens… Ça et 2 branchements inverser …

Enfin bref, il alluma la machine et sa ne marcha pas du tout. Rien ne se passa …
Il alla jouer au hasard dans les fils, visiblement irrité.
Un grand éclair se produisit et il attendit, Papa Draknaaa !!! Se retournant, il vit son fils disparaitre …
Hurlant à son tour IRLMESSHHH !!!

Malheureusement, son fils avait disparu, il se retrouvait seul, dans son laboratoire,
Dans la pénombre, sous le choc. Tout était intact, silencieux, terriblement silencieux…


40 ans en arrière …
Dans la taverne des Robinwoodeurs,
La nuit commençait à tomber, Vherkin-Drakna était assit dans un fauteuil en train de lire le Zoornal, tout était calme.
Soudain, un éclair de lumière se produisit à l’extérieur
.
Pourtant, le ciel était clair ?
L’étrange fait lui traversa l’esprit une seconde sans plus et il se remit à lire le Zooornal.

1 heure plus tard
Un homme entra, un mineur, il cherchait Drakna
Arrivant enfin à lui il dit :

- J’ai avec moi quelqu’un qui vous réclame
Vherkin répondit :
- Ha bon qui ?
- Eu, lui

Au même moment, une petite silhouette d’un jeune Osamondas sortait de derrière l’homme. L’enfant, plein de suif des mines, se jeta sur le jeune Xelor, hurlant papa et pleurant.
Drakna, visiblement interloquer ne pouvait dire que :


-Mais, mais mais mais , mais je n’ai pas d’enfant !!!

Provocant ainsi des pleures encore plus fort du jeune enfant tendis que celui si serait encore plus fortement son "père" contre lui. Vherkin ne pouvait se libérer seul, le gamin étant déjà plus grand que lui
Revenir en haut Aller en bas
Exel-Sior
L'ami de la meule



Nombre de messages : 147
Localisation : Dans la terre,l'eau,le feu et l'air.... L'amour est partout...
Date d'inscription : 18/06/2006

Boulette temporelle ? Empty
MessageSujet: Re: Boulette temporelle ?   Boulette temporelle ? EmptyDim 1 Oct - 5:08

Derriere sa choppe de biére, ExelSior admiré la scéne qui se révélait trés comique. Il ne put se retenir plus longtemps à lancer une pique à Drak'

Et bah mon ptit gars ? On dirait que tu nous a caché des choses ? Il s'appelle comment ton ptit ? Et le ptit d'un ptit sa donne quoi ?

Il avala une gorgée de biére et s'etouffe avec tellement il rigolait de sa blague stupide.

*toussote*
Hum.. Tu pourrais le calmer, il me fiche mal a la tete ton ptiot...
Revenir en haut Aller en bas
Vherkin
J'aime les chapeaux bleus
Vherkin


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2006

Boulette temporelle ? Empty
MessageSujet: Re: Boulette temporelle ?   Boulette temporelle ? EmptyDim 1 Oct - 18:29

réussissant enfin à se dé paitre du gamin, celui si s'ayant calmé un peu. Il avait lâcher son père en attendant la voix d'Exelsior. Drakna en profita pour se lever.
Il était rouge comme une pivoine, visiblement en colère, quand il dit:


- Tes complètements fou, Sale tass'dos, tu as rien dans la cervelle, je suis trop jeune pour avoir un enfant et surtout de son âge. Puis d'abord, va donc voir quelqu'un d'autre avec tes ...

Il fut interrompu par un tofus sur sa tête qui lui donnait des coups de bec. Il disparu rapidement. Sa victime se frottait la tête en grommellements de douleur.
Le gamin dit, pour justifier son geste:


- On n’insulte pas tonton Exelsior ! Tas pas le droit papa !
Maman Vherkine te la toujours dit de pas le faire!


Tendis que le jeune avait encore les larmes à l’œil, Drakna était tout bonnement interloquer, ne sachant plus quoi dire, jetant un regard effarer à Exelsior.
Revenir en haut Aller en bas
Exel-Sior
L'ami de la meule



Nombre de messages : 147
Localisation : Dans la terre,l'eau,le feu et l'air.... L'amour est partout...
Date d'inscription : 18/06/2006

Boulette temporelle ? Empty
MessageSujet: Re: Boulette temporelle ?   Boulette temporelle ? EmptyLun 2 Oct - 2:01

Ecoute ton ptit un peu, il a l'air moins ... euh ... enfin moins ptit que toi !

Réalisant ce que le jeune Osa venait de dire, Exelsior balbutia :

...Euh.. pardon... Qu'as tu dit petit Osa-dont-on-ne-connait-pas-le-nom ?
"Tonton Exelsior" ...

Exelsior plongea son nez dans sa choppe comme pour chercher une réponse, tout en sachant que les réponses de l'alcool ne sont pas les bonnes

Drak' ? Apparement y a comme un souci dans ta famille, ou alors dans ta tête ...

Tournant la tête pour regarder de face l'Osa, Exelsior se risqua à demander

Dis moi Osa, tu pourrais nous en dire un peu plus long sur qui tu es ? Racconte nous un peu tes derniers jours, on trouvera peut etre la solution de cette enigme...
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Ecatastrophe
Cheshire


Nombre de messages : 725
Localisation : Sous la clarté de la Lune, avec son Crâpaud...
Date d'inscription : 19/06/2006

Boulette temporelle ? Empty
MessageSujet: Re: Boulette temporelle ?   Boulette temporelle ? EmptyLun 2 Oct - 9:54

Ches arriva dans la pièce en entendant les paroles du jeune osa.

Xel t'as un autre neuveu qui débarque en Amakna? Décidemment Rosus est un sacré reproducteur!!!

Heeeyyy Drak fait pas cette tronche, tu viens de découvrir que les petits peuvent aussi avoir des ptits?? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vherkin
J'aime les chapeaux bleus
Vherkin


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2006

Boulette temporelle ? Empty
MessageSujet: Re: Boulette temporelle ?   Boulette temporelle ? EmptyMar 3 Oct - 2:11

Drakna,rouge de honte, répondit à ches:

- En fait, il dit être mon fils
Tout ceci, sur un ton exéder, semblant ne pas y croire. Le gamin répondit avec les larmes au yeux, débitant le tout très rapidement:

- Mais je suis ton fils !! Et ou est ton expérience ?? Tonton, se que je fesait avec lui, s'était un exéprience, tu le sais non ?, tu est même venu voir ! Et puis tu le sais, je me nomme Irlmesh, Vherkin Irlmesh !!!

S'approchant de Exelsior avec des grands yeux rond plein d'eau, attendant une une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Ecatastrophe
Cheshire


Nombre de messages : 725
Localisation : Sous la clarté de la Lune, avec son Crâpaud...
Date d'inscription : 19/06/2006

Boulette temporelle ? Empty
MessageSujet: Re: Boulette temporelle ?   Boulette temporelle ? EmptyMar 3 Oct - 13:58

Euuhh Xelchou je crois que le petit te pose une question!

*tend un shigekax citron au petit*

tiens, tu aimes les bonbons??
Revenir en haut Aller en bas
Exel-Sior
L'ami de la meule



Nombre de messages : 147
Localisation : Dans la terre,l'eau,le feu et l'air.... L'amour est partout...
Date d'inscription : 18/06/2006

Boulette temporelle ? Empty
MessageSujet: Re: Boulette temporelle ?   Boulette temporelle ? EmptyMer 11 Oct - 13:52

Exelsior resta un moment bouche bée, ne sachant quoi trop dire. Aprés avoir examiner de fond en comble ce petit osa

Hum... C'est une histoire un peu farfellue... Je n'ai pas le souvenir de t'avoir vu petit osa, Drak' n'a pas de femme ni d'enfant a ma connaissance, cependant je dois reconnaitre certains traits de similitude entre vous qui me paraissent troublant...
De plus, ton histoire est tellement extraordinaire qu'elle ne peut avoir été inventée...
Donc essayons d'y voir plus claire...

Réflichissant aux secrets que pouvait contenir cette histoire

Tu dis que Drak faisait une expérience et que je suis venu voir...
Hum alors, deja pour que je vienne voir cette tête travailler il faudrait une tres bonne raison , ou alors beaucoup de temps ^^
Ensuite, Drak faisait une expérience ? hu ? de quel genre ? Parcequ'il en a pas encore les capacités je pense...

Se rapprochant de Irlmesh avec un morceau de tissu sombre pour lui essuyer les yeux

Cesse donc de pleurer, ca ne resoudra rien. Si tu dis me connaitre, tu dois savoir ca.
Assied toi, souffle un peu, et repond à mes questions, cela nous permettra de peut etre comprendre mieux ce qui ce passe et ce qui s'est passé.
Tout ira bien, t'inquiete pas.

scaraedit : j'en profite pour préciser que je viens d'éditer le titre... Désolé, j'en pouvais plus de voir cette faute la ^^' *part se planquer*
Revenir en haut Aller en bas
Vherkin
J'aime les chapeaux bleus
Vherkin


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2006

Boulette temporelle ? Empty
MessageSujet: Re: Boulette temporelle ?   Boulette temporelle ? EmptyJeu 12 Oct - 3:03

Se calmant après les paroles de Exel, prenant le bonbon de ches et le mettant dans sa poche pour le manger après la discution, il prit une grand respiration et dit:

Mon papa à moi faisait une expérience qui avait pour but d'utiliser les flux temporels comme forme d'énergie infini.Grâce à cela, il pourrait facilité la vie au gens.Il récita cette phrase qui ressemblait plus à du par coeur que autre chose, visiblement, il n'y comprenait rien
Il m'avait demander de venir voir, mais la machine ne semblait pas marcher, donc il a été voir dedans et puis il eu une grosse lumière blanche et je me suis retrouver au fond d'une grotte. Là j'ai rencontrer un m'sieur qui m'a enmener ici.

Essoufler après tout ces mots, il attendait la réaction de Exel comme s'il devait se souvenir du tout. Son père, réfléchissant à se que le gamin avait dit, ne répondit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulette temporelle ? Empty
MessageSujet: Re: Boulette temporelle ?   Boulette temporelle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulette temporelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ROBINWOODEURS DE L'OMBRE PARLENT :: AVENTURES EN AMAKNA... :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser