LES ROBINWOODEURS DE L'OMBRE PARLENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des ROBINWOODEURS de l'OMBRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 POSTULATION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
--anti--flag--
Visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2006

POSTULATION Empty
MessageSujet: POSTULATION   POSTULATION EmptyMar 19 Sep - 19:49

(ne faite pas tros atention a mon ecriture je suis dislexique s'il vous plaie)
*tape plusieur foi a la porte*
*pousse la porte qui grince*
bonjour il y a quelle quin
HOUHOU ya quelle quin
*s'asoie pres d'une bougie et sors une fieulle de sa besogne*
*ecrie*
bonjour je me presente je me nome anti flag dit le depeuseur
je suis un sadida avec 43 cercle de puisence j'ai entendu parler de vos grande chose vous refleter la nuits (et le rp) et le mystere je vai vous conter mon histoire:
je suis née dans une petite foret du sud d'amakma je ne me rapel plus bien de mon enfance je me rapel juste d'avoir etai enlever par des brigand j'ai travaillier en ten que esclave pour eux pendent des anner jusqu'au jour uo un noble sériane venu me delivret de leur emprise il ma pris sous son aile pour aprendre et m'informer tous en recherchen mes parent un soir d'hiver je liser un livre qu'il avait ecrie lors de ces aventure au pres du feu j'anten fraper a la porte TOCTOC je me presipita voir j'ouvir un groupe de brigand vener me recuperet il a luter jusqu'a perdre sa vie je n'ai jamais connu sont nom il mourue devan mes yeux depui je cherche a la venger et retrouver mes parent perdu j'ai pensser a vous car vous m'inspiret le respect et le mystere je tien a vous dire que je suis quelle quin qui s'investie bocoup pour les chose qui me tien a coeur et vous me tener a coeur.
*deposer le papier sur le bar *
*sors et clake la porte*

(ig --anti--flag--)
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Ecatastrophe
Cheshire


Nombre de messages : 725
Localisation : Sous la clarté de la Lune, avec son Crâpaud...
Date d'inscription : 19/06/2006

POSTULATION Empty
MessageSujet: Re: POSTULATION   POSTULATION EmptyMer 20 Sep - 11:52

et bien...

d'abord, ta candidature doit comporter un vote,
ensuite, elle doit comporter ta motivation à participer aux missions des Robinwoodeurs et à travailler avec nous, et montrer que tu connais nos missions =) .

Tu nous refais ça un peu mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Exel-Sior
L'ami de la meule



Nombre de messages : 147
Localisation : Dans la terre,l'eau,le feu et l'air.... L'amour est partout...
Date d'inscription : 18/06/2006

POSTULATION Empty
MessageSujet: Re: POSTULATION   POSTULATION EmptyMer 20 Sep - 15:55

Bonjour Anti Flag ( j'omets les tirets de maniére volontaires car j'en ai une allergie profonde)

Ta candidature a été reçu et lue, cependant il n'apparait aucune motivation reelle. As tu lu les post it ? Ceux qui expliquent notre but, nos action, notre vie de touts les jours ? Apparement non donc candidature rejetée pour ma part, jusqu'a ce que, un jour peut etre, il y ait de l'amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POSTULATION Empty
MessageSujet: Re: POSTULATION   POSTULATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POSTULATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ROBINWOODEURS DE L'OMBRE PARLENT :: REJOINDRE L'OMBRE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser