LES ROBINWOODEURS DE L'OMBRE PARLENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des ROBINWOODEURS de l'OMBRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un rève realisé !

Aller en bas 
2 participants

Pour ou contre le cra timide? :p
Pour
Un rève realisé ! Vote_lcap0%Un rève realisé ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Un rève realisé ! Vote_lcap0%Un rève realisé ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Majin
Visiteur
Majin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2006

Un rève realisé ! Empty
MessageSujet: Un rève realisé !   Un rève realisé ! EmptyVen 8 Sep - 20:57

*Manji rentre dans la salle, regarde l'assistance et s'installe au bout d'une table pret de la fenêtre .*

**Bon il n'y a personne c'est le moment d'accomplir mon rève**


*Manji sort un bout de parchemin le pose sur son bloc-note 'personel' pour s'aider à écrire ainsi qu'une plume bleu-turquoise*

**C'est parti**



Bonjour a vous,


Chère Robinwoodeurs que vous dires aujourd'hui par ces mots, cette lettre, cette pensée qui me tourmante chaques nuits noir et de pleine lune cet objectif que je me suis fixé il y a maintenant neuf hivers .

Je me dois de vous le raconter pour que vous puissiez comprendre ...
Pour celà il faut remonter à mon plus jeune âge .

Je suis né orphelin dans un lointain pays du grand Nord .
De 4 a 11 ans je fus receuilli par une auberge dont je ne me souviens plus le nom . Je n'etais pas à l'aise dans cette auberge je me souviens de la clientelle très souvent vetûe de Noir, les regards malveillant, le sang . Celà remonte à loin maintenant ...

A 11ans je compris que je n'avais pas ma place et que mon avenir serait plus grand plus simple plus enrichissant . Je partis un soir de grand froid avec ma veille cape trop grande et toute dechiré . Au bout de quelques kilometres penible sous le blizzard incessant et cette nuit ... Noir, Je finis par m'évanouir sur un lac gelée . Je fus receuillis (ou plutot kidnappé é_è) Par un Vampire du nom de "Van Drekenov" Je reussis a m'enfuir en lui piquant sa cape et son dragodinde des neiges pour me proteger du froid et pour avancer plus vite .
A l'auberge j'avais souvent vu des gens qui parlaient d'un Amakna, un endroit bien loin au sud d'ici ou il y faisait meilleur . Je decidais donc d'y aller .

Soyons claire, pour un gamin de 11ans l'evoquation de 'meilleur' etait vital !

Ce qui expliqua que lorsque j'atteins mon but je fut completement abattu de voir tant de mechanceté et de je-m'en-foutisme en cette contrée . Certe il y avait moins de sang mais le mauvais esprit y reignait toujours ! On laissait mourir de faim un pauvre viellard maigre completement ravagé par la veillesse et la solitude en pleine place du village ! et j'en passe . Je decidais donc d'oeuvrer dans la paysannerie et le pain pour les demunies comme moi l'ayant etait plus jeune . Celà me pris 10ans -et encore je ne suis pas satisfait de mon resultat actuel- Car je du soufrir pour devenir un simple paysan je passais des semaines et des semaines à manier la faux plus lourde que moi . Parallelement je vivait dans les bois et je du me confectionner quelques fleches et un arc pour me defendre . Je me réfugiais souvent dans de hauts arbres ce qui me rendis très agile . Lorsque j'entendis parlait pour la premiere fois parler de vous lors d'une de mes rares visite pour aller chercher de l'eau a Laura dans la taverne j'en fut d'abord surpris ensuite je me suis fixé qu'un jour moi aussi j'entrerais dans une communauté du même type par la suite j'en crea meme une mais sans succes je postula donc petit a petit dans chaque guilde qui me plaisait mais sans rien trouver :/ . J'ai neanmoins toujours gardé au fond de moi cette foi d'aider autrui et ça serais avec joie que je vous aiderais dans cette tache voila pour apporter ne serais-ce que quelques sourires sur les faces presentent devant moi ces gens heureux peut etre pour quelques instants seulment mais ça me touche comme ca doit vous toucher alors j'en suis fier et ça, c'est ma recompense malgré toute les autres qui s'en vont sans rien dire ou pire qui insulte ou en redemande . il suffit de faire abstraction de ces choses là et on en resort grandit voila je n'est rien d'autre a ajouté pour l'instant .

J'attend votre sévère verdict ^^ a bientot mes cheres robinwoodeurs .

Sinon il faut que je reparle du projet avec les fdll ^^' sinon j'ai connu rescament Pijou mon amant Smile kawaii la GRANDE, Grey et son esprit critique Razz bien que très sympa ^^ Stentor qui se jette dans les bras d'un trool et ce dernier malheureux du chagrin d'amour meure foudroyé ^^ en plus de ça il est impressionnant :p ensuite Cheshire que j'aime bien aussi elle as du courage -il faut dailleurs que je lui presente mes excuses- ainsi que Exelscior le sadique Razz voila il me tarde de connaitre chaqu'un d'entre vous que je sois chez vous ou simplement à vos cotés ...



Je vous aiment vous les Robinwoodeurs !



Manji




**Je pense avoir tout dit ...**

*Manji range son attiraille et sort prestement de la salle apres avoir cacheté l'envelloppe*


(HRP : pour mon pseudo Majin c'est une erreur lorsque je me suis inscrit je suis bien le seul et l'unique Manji ^_^ /HRP)

*Manji cours dans les ruelles sombre en direction de la forêt*

**A bientot chere Robinwoodeurs**

*Se presse la poitrine a l'emplacement du coeur tout en courant et disparait dans l'ombre et la chaleure de la nuit*
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Visiteur
Majin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2006

Un rève realisé ! Empty
MessageSujet: Re: Un rève realisé !   Un rève realisé ! EmptyJeu 14 Sep - 20:37

(HRP je vais vivre chez mon pere donc dans un premier temp je dois resilier ma connetion et me reinscrire donc ça prendras du temp (c'est un peu con comme sisteme mais c'comme ça ^^" ) voila sinon j'ai mon sondage completement illimité je repasserais sur le fofo quand j'aurais ma nouvelle connection a bientot ^^ /HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Visiteur
Majin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2006

Un rève realisé ! Empty
MessageSujet: Re: Un rève realisé !   Un rève realisé ! EmptyDim 1 Oct - 15:03

(HRP et me voila ^^ j'ai bientot la connection wifi j'attend de le recevoir d'ici là je pense que vous pourrez me voir surtout en weekend sur dof^^
Bon votes xD /HRP)
Revenir en haut Aller en bas
-Kawaii-
Dragueuse de boulanger
-Kawaii-


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans un atelier...
Date d'inscription : 18/06/2006

Un rève realisé ! Empty
MessageSujet: Re: Un rève realisé !   Un rève realisé ! EmptyDim 1 Oct - 16:23

Alors, à savoir, comme tu ne l'as apparement pas remarqué dans nos post-its, notre système de recrutement à changé, donc je te prierais d'aller t'adresser à un d'entre nous si ta candidature tiens toujours.

Comme tu as déjà fait la connaissance de pas mal de Robs, ca ne devrait pas poser de grand problèmes.
En attendant, je t'invite à relire les post-its Razz

MRA -Kawaii- rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Visiteur
Majin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2006

Un rève realisé ! Empty
MessageSujet: Re: Un rève realisé !   Un rève realisé ! EmptyDim 1 Oct - 16:43

*baisse les yeux*

Ui m'dame j'lai remarqué juste apres é_è"

Ca sera fait m'dame .

Bien m'dame ..

Au revoir m'dame Very Happy

A tres bientot MADAMEUUH Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rève realisé ! Empty
MessageSujet: Re: Un rève realisé !   Un rève realisé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rève realisé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ROBINWOODEURS DE L'OMBRE PARLENT :: REJOINDRE L'OMBRE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser