LES ROBINWOODEURS DE L'OMBRE PARLENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des ROBINWOODEURS de l'OMBRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Réadmission de la poiluche

Aller en bas 
3 participants

Sam peut-il redevenir membre a part entiere ?
Oui
Réadmission de la poiluche Vote_lcap100%Réadmission de la poiluche Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Non
Réadmission de la poiluche Vote_lcap0%Réadmission de la poiluche Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne se prononce pas
Réadmission de la poiluche Vote_lcap0%Réadmission de la poiluche Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
GreyDancer
Scara en collant
GreyDancer


Nombre de messages : 822
Localisation : Les yeux fixant une petite ficelle...
Date d'inscription : 18/06/2006

Réadmission de la poiluche Empty
MessageSujet: Réadmission de la poiluche   Réadmission de la poiluche EmptyLun 21 Aoû - 13:49

Bon, je pense que Sam est resté suffisament a l'essai, et qu'il est temps de statuer sur son sort, ou au moins d'essayer

Je peux dire que j'ai franchement eu du mal a me décider quand a son sort, malgré l'affection que je lui porte. Toujours différencier vie privé et 'professionnelle'... c'est pas vraiment simple.

Toujours est-il qu'aujourdhui j'ai un avis, mais que j'aimerais connaitre le votre. Je dirai ce que je pense en fin de week-end prochain, lorsque le vote sera fini.

Merci,
Grey
Revenir en haut Aller en bas
GreyDancer
Scara en collant
GreyDancer


Nombre de messages : 822
Localisation : Les yeux fixant une petite ficelle...
Date d'inscription : 18/06/2006

Réadmission de la poiluche Empty
MessageSujet: Re: Réadmission de la poiluche   Réadmission de la poiluche EmptyLun 28 Aoû - 16:07

Le vote est terminé.
Résultats : 3 votants, 3 pour. Mon vote n'étant pas comptabilisé la dedans, ca nous fais 4 pour.

Bon, quelques constats :
- a l'unanimité, Sam peut revenir parmis les membres 'officiels'. Ce qui ne sera pas encore le cas, je vais y revenir.
- 4 votants... Soit on est encore moins que ce que je pensais chez les Robs, soit certains ne sont pas conscient que nous travaillons sur un mode de démocratie, et que par conséquent, ces votes sont primordiaux.
- J'avais demandé a ce que chaque votant donne son avis personnel. Juste quelques mots auraient suffit...
- Etant tuteur de Sam, je lui avais posé comme condition pour sa réadmission de trouver un filleul. Ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.

En conclusion, je pars du principe que Sam peut réintégrer les membres actifs des qu'il remplira la condition donnée.

Grey

PS : je modère un brin mes propos partant du principe que c'etait un mois de "relâche".
Revenir en haut Aller en bas
Tinwë
Bébé charmeur
Tinwë


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/06/2006

Réadmission de la poiluche Empty
MessageSujet: Re: Réadmission de la poiluche   Réadmission de la poiluche EmptyMar 29 Aoû - 9:57

(je précise à tout hasard que, comme je l'avais dit à Ama, Tinwë ne prend part à aucun des votes dans la mesure où il n'est pas un "vrai" Rob... même si il parait qu'en théorie il peut voter sur certaines choses, me souviens plus si c'est le cas en l'occurence^^)
Revenir en haut Aller en bas
GreyDancer
Scara en collant
GreyDancer


Nombre de messages : 822
Localisation : Les yeux fixant une petite ficelle...
Date d'inscription : 18/06/2006

Réadmission de la poiluche Empty
MessageSujet: Re: Réadmission de la poiluche   Réadmission de la poiluche EmptyMar 29 Aoû - 11:13

(pas de prob ^^ J'en profite a tout hasard pour rappeler que même si Grey a un peu les boules, la... moi ca ne me pose pas de problème que personne ne vote ^^ rp powaaaaa !)
Revenir en haut Aller en bas
Amatiah
Machin
Amatiah


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 18/06/2006

Réadmission de la poiluche Empty
MessageSujet: Re: Réadmission de la poiluche   Réadmission de la poiluche EmptyMar 29 Aoû - 14:50

(moi ma ligne a pas voulu que je vote -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robinwoodeurs-du-nord.org
GreyDancer
Scara en collant
GreyDancer


Nombre de messages : 822
Localisation : Les yeux fixant une petite ficelle...
Date d'inscription : 18/06/2006

Réadmission de la poiluche Empty
MessageSujet: Re: Réadmission de la poiluche   Réadmission de la poiluche EmptyMar 29 Aoû - 17:56

Sujet devenu sans objet suite au départ de la poiluche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réadmission de la poiluche Empty
MessageSujet: Re: Réadmission de la poiluche   Réadmission de la poiluche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réadmission de la poiluche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ROBINWOODEURS DE L'OMBRE PARLENT :: REJOINDRE L'OMBRE :: ADMISSION DES MEMBRES A L'ESSAI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser