LES ROBINWOODEURS DE L'OMBRE PARLENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des ROBINWOODEURS de l'OMBRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Surveillance rapprochée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cheshire
Ecatastrophe
Cheshire


Nombre de messages : 725
Localisation : Sous la clarté de la Lune, avec son Crâpaud...
Date d'inscription : 19/06/2006

Surveillance rapprochée Empty
MessageSujet: Surveillance rapprochée   Surveillance rapprochée EmptyVen 18 Aoû - 4:34

Mot écrit à la hâte

Citation :
Chers Rob,

vous remarquerez surement que cette nuit, j'ai élu domicile dans votre repaire, avec mes bébés. Je m'y sens beaucoup plus en sécurité que dehors, ou même qu'au repaire des FDLL. Mon fils Tinwë a été victime d'un enlèvement hier à la taverne, sous les yeux d'une dizaine de personnes, et en particulier ceux d'Alison, qui le gardait, et a été enlevée elle aussi. On les a heureusement retrouvé presque sains et saufs, Ali a été salement amochée mais heureusement Miss L'Ouzaaaaaa-el (^^) a pu la sauver.

J'vous demande donc, même si je ne pense pas quitter mes enfants d'une semelle, d'être vigileant si jamais vous en voyez un se balader seul, ou des étrangers trainer autour du repaire.

J'ignore où est Venora, mais je pense qu'elle est en sécurité avec son père, et surtout capable de se défendre.

merci de votre aide,

Ches

(hrp: il est très tard, et la soirée a été riche en event, j'vous ferai un ptit résumé de l'enlèvement de Uéué plus tard, d'autant que l'affaire n'est pas résolue^^)
Revenir en haut Aller en bas
GreyDancer
Scara en collant
GreyDancer


Nombre de messages : 822
Localisation : Les yeux fixant une petite ficelle...
Date d'inscription : 18/06/2006

Surveillance rapprochée Empty
MessageSujet: Re: Surveillance rapprochée   Surveillance rapprochée EmptyVen 18 Aoû - 11:05

*entre dans la taverne le ploukosse sur la tête, du sable plein les bottes et un sac rempli de bouteilles de rhum*

Bon, ca c'est fait, on a de nouveau un stock de rhum de Moon digne de ce nom !
Ah ? un mot ?

*lit le mot avec attention*

Bon, la, ils sont allés trop loin. Bontaliens ou pas, vengeance ou pas, ca se passera pas comme ca.

*pose son sac dans la reserve, et ressort de la taverne d'un pas décidé*

(/hrp on
oula, bein vu l'heure du post, je suis bien content de pas etre passé a la taverne hier ^^'
Deja que j'ai pas beaucoup dormi...
JE VEUX REPARTIR EN VACANCE !!!
/hrp off)
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Ecatastrophe
Cheshire


Nombre de messages : 725
Localisation : Sous la clarté de la Lune, avec son Crâpaud...
Date d'inscription : 19/06/2006

Surveillance rapprochée Empty
MessageSujet: Re: Surveillance rapprochée   Surveillance rapprochée EmptyVen 18 Aoû - 19:44

Cheshire a écrit:


(hrp: il est très tard, et la soirée a été riche en event, j'vous ferai un ptit résumé de l'enlèvement de Uéué plus tard, d'autant que l'affaire n'est pas résolue^^)


(fait, cf les Carnets de Ches.

Grey t'aurais pu passer à la taverne quand même, l'event de l'enlèvement de Tinwë a commencé vers 2h du mat, tu aurais déjà été couché de toutes façons^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surveillance rapprochée Empty
MessageSujet: Re: Surveillance rapprochée   Surveillance rapprochée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveillance rapprochée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ROBINWOODEURS DE L'OMBRE PARLENT :: AVENTURES EN AMAKNA... :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser