LES ROBINWOODEURS DE L'OMBRE PARLENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des ROBINWOODEURS de l'OMBRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Spitfire .

Aller en bas 
+2
GreyDancer
Spitfire
6 participants

Souhaitez vous que Spitfire sois mis à l'essai chez les Robinwoodeurs ?
oui
[Candidature] Spitfire . Vote_lcap100%[Candidature] Spitfire . Vote_rcap
 100% [ 6 ]
non
[Candidature] Spitfire . Vote_lcap0%[Candidature] Spitfire . Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Spitfire
Sympathisant
Spitfire


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2006

[Candidature] Spitfire . Empty
MessageSujet: [Candidature] Spitfire .   [Candidature] Spitfire . EmptySam 12 Aoû - 11:43

Bonjour chers Robinwoodeurs ,

Je me nomme Spitfire , je suis un jeune Ecaflip âgé de 21 ans qui aimerait beaucoup intégrer la formidable guilde des robinwoodeurs de l'Ombre .

Je suis né dans la petite cité d'Astrub , d'un père scupteur de baguettes et d'une mère paysanne . Dans mon enfance je n'avai presque pas d'amis , je passai mes journées dans les arbres a essayer d'attrapper de petits tofus jaunes , je n'y réussissai que très rarement car à cet âge je n'était encore qu'un petit chaton qui n'avait pas encore une très grande agilité . Mes parents étaient souvent absents et ne m'avaient pas fais de petit frère ou de petite soeur avec qui j'aurai pu grandir .

C'est pourquoi , à l'âge de 15 ans j'ai décidé de quitter la maison familiale ainsi que l'enceinte de ma citée de naissance . Durant la première année de mon aventure je trainai autour d'Astrub en m'entrainant au combat contre de jeunes bouftous et bouftons . Lorsque les bouftous ne me posaient plus de problèmes j'ai décidé de chercher un métier afin de gagner un peu d'argent . J'ai toujours aimé faire des expèriences , c'est donc tout naturellement que je me suis orienté vers l'alchimie . J'ai fais le tour de la province d'Amakna afin de rencontrer de grands savants alchimistes pour apprendre beaucoup de choses sur ce métier qui allait devenir le mien . Lorsque je connaissai quelques bases du préparateur de potions , je me suis dirigé vers Bonta , où je pris d'ailleurs l'alignement des anges , et vers ses énormes champs de lin et de chanvre pour me lancer dans la vente de potions de soin .

J'avai quelques kamas en poche lorsque je quitta la grande ville de Bonta pour retourner près de mon village natal , Astrub , et je suis allé dans la mystèrieuse forêt des Abraknydes , qui me faisait tellement rêver dans mon enfance par son silence et ses gigantesques arbres . Dans cette forêt j'ai du combattre toutes sortes de créatures dont je ne soupçonnait même pas l'existence . Je profitai aussi du calme de l'endroit pour m'installer en haut des arbres et y lire des livres sur l'alchimie et la forgemagie , science vers laquelle je souhaiterai m'orienter après être devenu un forgeur de bon niveau .

J'en arrive aux Robinwoodeurs que j'ai rencontré , la première fois ce fut -Kawaiii- que je rencontra près de la statue de mon Dieu dans Astrub et qui me fit faire la connaissance de GreyDancer , qui après de longues discutions devint mon formidable parrain . J'en aussi connu pijou , qui m'aida a devenir alchimiste , sam-le-terrrrrrrible qui me conseilla dans l'évolution de mes sorts , stentor qui s'est occupé de mon équipement .
J'ai aussi eu le plaisir de combattre et de faire la chasse aux bwaks ( ^^ ) avec Tinwe , Amatiah , un papi et une mamie dont je ne me rappel plus le noms . J'ai donc déjà rencontré pas mal de Robinwoodeurs et vous avez déjà fais énormément de choses pour moi , je vous en serait éternellement reconnaissant .

Je souhaiterai me joindre à vous sous votre bannière pour pouvoir vous aider dans votre missions que vous vous êtes donnée , qui est de faire de ce monde un monde meilleur avec plus d'égalité et de paix qu'il ne l'est à l'heure actuelle .
J'ai longuement réfléchis à cela , car c'est une chose sèrieuse , qui demande beaucoup de temps et de travail et je me sens prêt à aider les plus jeunes à évoluer , à faire règner la paix la liberté et l'égalité dans ce très grand monde .
J'aimerai devenir artisan pour fournir des potions et de l'équipement aux jeunes filleuls , car j'aime bien parcourir tous les endroits de la terre à la recherche de plantes et d'objets rares pour fabriquer de nouveaux objets et potions afin d'aider les autres .

Je suis donc maintenant arrivé dans mon 45ème cercle de puissance , je suis alchimiste de rang 52 et forgeur d'épées de rang 10 .

Je pense que je vous ai tout dis sur moi , ma vie et mes objectifs et j'éspère que vous prendrez en compte ma candidature pour votre noble guilde afin que je puisse vous aider .

Amicalement ,
Spitfire .
Revenir en haut Aller en bas
GreyDancer
Scara en collant
GreyDancer


Nombre de messages : 822
Localisation : Les yeux fixant une petite ficelle...
Date d'inscription : 18/06/2006

[Candidature] Spitfire . Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Spitfire .   [Candidature] Spitfire . EmptySam 12 Aoû - 13:12

Oui.
Définitivement.
Tu as toutes les qualités pour devenir un tres grand Robinwoodeur, et je sais que tu es motivé au possible.

Ne reste plus qu'un peu de pratique et de mise en situation pour confirmer tout ca !

A tres bientôt,
Grey
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
Sympathisant
Spitfire


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2006

[Candidature] Spitfire . Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Spitfire .   [Candidature] Spitfire . EmptySam 12 Aoû - 13:14

Merci Grey , ça fait plaisir . drunken
Revenir en haut Aller en bas
Amatiah
Machin
Amatiah


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 18/06/2006

[Candidature] Spitfire . Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Spitfire .   [Candidature] Spitfire . EmptySam 12 Aoû - 13:32

Bon pas de long blabla. Juste oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robinwoodeurs-du-nord.org
Stentor
Truc qui fait peur
Stentor


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2006

[Candidature] Spitfire . Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Spitfire .   [Candidature] Spitfire . EmptySam 12 Aoû - 14:36

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Pijou
Féca suicidaire



Nombre de messages : 30
Localisation : retournez vous....
Date d'inscription : 19/06/2006

[Candidature] Spitfire . Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Spitfire .   [Candidature] Spitfire . EmptySam 12 Aoû - 15:15

oui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
Sympathisant
Spitfire


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2006

[Candidature] Spitfire . Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Spitfire .   [Candidature] Spitfire . EmptySam 12 Aoû - 20:40

Je suis content de voir que tout le monde est "pour" pour l'instant . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exel-Sior
L'ami de la meule



Nombre de messages : 147
Localisation : Dans la terre,l'eau,le feu et l'air.... L'amour est partout...
Date d'inscription : 18/06/2006

[Candidature] Spitfire . Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Spitfire .   [Candidature] Spitfire . EmptySam 12 Aoû - 20:41

Bon bah je vais dire non alors, juste pour me démarquer.
Non, définitivement non.
... Je rigole, humour de Sram, tu a l'air correct, évidemment j'aimerais bien faire quelque combat avec toi pour tester un peu et te connaitre mieux, enfin on verra ca, pour l'instant je dis : Oui .
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
Sympathisant
Spitfire


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2006

[Candidature] Spitfire . Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Spitfire .   [Candidature] Spitfire . EmptySam 12 Aoû - 21:19

D'accord , on peut se rencontrer quand tu veux . Meme ce soir si tu veux . Ca m'apprendra en meme temps à connaitre un autre robinwoodeur . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amatiah
Machin
Amatiah


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 18/06/2006

[Candidature] Spitfire . Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Spitfire .   [Candidature] Spitfire . EmptyMer 16 Aoû - 15:43

candidature ok, on se réunit et msieur spitfire aura sa petite banière ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robinwoodeurs-du-nord.org
Amatiah
Machin
Amatiah


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 18/06/2006

[Candidature] Spitfire . Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Spitfire .   [Candidature] Spitfire . EmptyMer 16 Aoû - 16:38

bouclé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robinwoodeurs-du-nord.org
Contenu sponsorisé





[Candidature] Spitfire . Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Spitfire .   [Candidature] Spitfire . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Spitfire .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ROBINWOODEURS DE L'OMBRE PARLENT :: REJOINDRE L'OMBRE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser